Salut les fausses pates!
Et bien remercie a tous pour vos petits mots/anécdotes, c'est franchement tres sympa!
Sinon le WE c'est super bien passé, beau temps (un peu plus nuageux pour les photos mais tout de même correct), y'a rien le temps de voir passé, c'est terrible!
Alors les trucs a noté, j'ai eu droit a l'eglise d'un Stairway to Heaven en accoustique de la part d'un de mes meilleurs potes (et qui pour moi est un des meilleurs guitaristes que j'ai jamais entendu joué
), ca a mit la claque a tout le monde! Applaudissement dans l'eglise et tout! Terrible.
Ensuite on avait une Traction comme moyens de Transport, donc j'ose dire, "la classe"
.
Ensuite Mairie (ou j'ai quand même réussi a sortir un "C'est pas Faux" au maire
) nickel (a part la photos de sarko, mais on fera un montage avec Ché Guévara a la place
), resto super bon, super ambiance (= deux potes super bourré le soir, mais ca c'est autre chose
), ensuite le soir l'orchestre a tout bien déchiré, mais le risque etait limité, le gratteux par exemple ca fait 30 ans qui fait du baloche! Et la chanteuse.. mahhhhhh, elle nous a peter un Bodyguard, hallucinant. Ensuite mon pote a boeuffé avec eux sur un Johnny B Goode mémorable que même Chuck s'en morderais les doigts
, et pis un Blues bien comme il faut assez terrible. Le buffet ensuite etait vraiment pas mauvais, avec par exemple des rillauds bien gras..hummmm...
Et le lendemain, on a remis ca dans une grange, avec un cochon a la broche, et plein d'instruments de ziks, et tout le monde a boeuffé toute l'aprem sur un peu tout plein de chose (même moi j'ai du y passé une petite heure^^). Et c'etait aussi tresss sympa! Tout le monde etait super ravis...
Vala vala mon pti WE, qu'est effectivement passé a vitesse eclair, mais ou j'ai rien a regretter. Voila qq photos pour ceux que ca interesse (les trois premieres sont celle du photographes, mais scanner sous plastique, donc qui rendent pas aussi bien qu'en vrai):
++