Prince_Paradox a écrit :La honte sur moi... Je croyais que c'était un titre de Nolwenn Leroy.
En tout cas chapeau.
Le guitare-voix, c'est un exercice difficile je trouve.
Une petite remarque, la partie strumming couvre un poil trop la voix je pense.
Sinon, re-chapeau.
lefty-ty a écrit :- En plus, tu as un faux air de Miossec (en moins alcoolisé/peut-être ce qui manque à ta version...).
Je blague parce que Respect, Cédric : tu m'as donné l'envie de réécouter ses albums, alors que je ne suis pas trop chanson française, voir même de finir certaines chansons en plans depuis des années.
Bref : il va me falloir trouver tantôt une acoustique pas chère ...
salut & bravo
Pédro a écrit :Je ne suis pas du tout fan de Miossec, mais tu reprends un des seuls titres sur lequel j'ai accroché, donc, cool !
Et combiner seul guitare et chant est tellement compliqué pour moi, que je ne peux d'admirer ton boulot.
Ce qui manque à ton cover, c'est l'absence de cette montée d'émotion au moment du refrain, où sur l'original, ça prend aux tripes, ça serre l'estomac et ça fait dresser les poils. On ne ressent pas la hargne et le sentiment.
Mais bon, comme tu joues cette chanson juste guitare et voix, forcément, t'as pas le support des autres accompagnements pour agrémenter ce moment. C'est pas facile.
Bien belle reprise que tu nous fais là, cela dit
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
guiliguiliguili a écrit :en revanche, je déteste NL de tout mon être, mais c'est un autre débat
Plurnisher a écrit :Pas evident a jouer et à chanter en même temps, bravo
Pédro a écrit :guiliguiliguili a écrit :en revanche, je déteste NL de tout mon être, mais c'est un autre débat
Ça dépend ... Elle a des atouts physiques qui font qu'elle est fort sympathique pour moi ... Du moment qu'elle ne chante pas ... Y a matière à s'éclater !
guiliguiliguili a écrit :j'avoue que j'écoute rarement de la musique pour voir des nichons, si jolis soient-ils
Retourner vers « Compositions, Back Tracks et Improvisations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité