guiliguiliguili a écrit :Hello
Je cherche à recâbler mon pedalboard avec des câbles (tout faits et de bonne qualité) qui auraient des fiches plates de ce genre :
Quelqu'un saurait où trouver ça ?
Merci
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :A partir du 5 juin, tu m'envoies les fiches et les câbles et je te soude tout.
Cedre a écrit :Aaah ces profs et leurs vacances qui commencent début juin !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :Hello
Je cherche à recâbler mon pedalboard avec des câbles (tout faits et de bonne qualité) qui auraient des fiches plates de ce genre :
Quelqu'un saurait où trouver ça ?
Merci
titiracoune a écrit :Je ne veux pas interférer dans la proposition de captain
lefty-ty a écrit :- Hors Sujet : Je vais voir Olive, ce mardi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité