cheps a écrit :On dit pas viendre, on dit viendrir .... ce sera quoi les micros ?
cheps a écrit :On dit pas viendre, on dit viendrir .... ce sera quoi les micros ?
lefty-ty a écrit :- "Fender Nocaster" (ex-Fred) en bridge + un "Kent Armstrong Kentron" en neck.
J'essaierai demain d'en faire des photos et je risque de revendroir une pelle, histoire de ne pas recommencer à les accumulationner ...cheps a écrit :On dit pas viendre, on dit viendrir .... ce sera quoi les micros ?
banzaï
cheps a écrit :Avec un Floyd Rose c'est quand même autre chose
velveteyes a écrit :Perso j'ai un peu de mal avec le côté "complexe" que les 4 potards + switch + pickguard pearl lui apportent.
J'aime les Tele pour leur côté roots, je m'y perd un peu dans celle-ci
velveteyes a écrit :Perso j'ai un peu de mal avec le côté "complexe" que les 4 potards + switch + pickguard pearl lui apportent.
J'aime les Tele pour leur côté roots, je m'y perd un peu dans celle-ci
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Superbe !! Mais je préfère la Kramer qu'a posté cheps...
blues devil a écrit :dommage pour le matching headstock, trop de pickguard...
sinon, pas mal du tout
photo du dos du manche peut-être?
lefty-ty a écrit :- Juste des choix guidés par mes goûts, Michel ...
Quant au verso du manche, il n'y a pas grand chose à montrer : il est vraiment tout simple (Pas trop déçu, Backdoor Man ? ).blues devil a écrit :dommage pour le matching headstock, trop de pickguard...
sinon, pas mal du tout
photo du dos du manche peut-être?
banzaï
El Grego a écrit :Avec les 4 potards tu fais ce que tu veux.
Cedre a écrit :El Grego a écrit :Avec les 4 potards tu fais ce que tu veux.
Oui, si les potards de volume ne bouffent pas d'aigus quand on les baisse (même si ça peut se corriger avec un treble bleed).
Cedre a écrit :Très sympa. J'aime les télé avec un humbucker en neck.
Question : y a-t'il une différence de niveau de sortie importante entre les deux micros ? Le micro manche bouffe-t'il un peu le micro chevalet en position intermédiaire ? Tu disais que tu baissais un peu le volume du micro manche en position du milieu.
tubelectron a écrit :Ha ! Bin y'a pas que moi pour aimer les plaques pearl et les guitares orange...
Du beau travail, indeed
A+!
lefty-ty a écrit :Salut Cedre.
Comme l'explique mieux que moi El Grego : En position centrale, les 4 potards offrent pas mal de possibilités, ne serait-ce qu'en jouant sur ceux de volume, pour faire la balance entre les 2 micros. Un truc curieux je trouve, est qu'aucun (à ma connaissance...) constructeur de guitares n'ai jamais supprimé le switch 3 positions pour le remplacer par potard-mixeur de micros, comme on le trouve sur nombre de basses (je n'invente rien...). J'essaierai d'y penser pour un prochain bricolage .
Peu de différence de niveaux entre les 2 micros sinon, car le bridge est plutôt musclé (pas loin des 10k).Cedre a écrit :Très sympa. J'aime les télé avec un humbucker en neck.
Question : y a-t'il une différence de niveau de sortie importante entre les deux micros ? Le micro manche bouffe-t'il un peu le micro chevalet en position intermédiaire ? Tu disais que tu baissais un peu le volume du micro manche en position du milieu.
banzaï
(PS) Sinon très content de cette machine .
blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :et les hauteurs de pickups, ça se règle aussi...
lefty-ty a écrit : Un truc curieux je trouve, est qu'aucun (à ma connaissance...) constructeur de guitares n'ai jamais supprimé le switch 3 positions pour le remplacer par potard-mixeur de micros, comme on le trouve sur nombre de basses (je n'invente rien...). J'essaierai d'y penser pour un prochain bricolage .
(PS) Sinon très content de cette machine .
Un truc curieux je trouve, est qu'aucun (à ma connaissance...) constructeur de guitares n'ai jamais supprimé le switch 3 positions pour le remplacer par potard-mixeur de micros, comme on le trouve sur nombre de basses (je n'invente rien...). J'essaierai d'y penser pour un prochain bricolage.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : fender69 et 1 invité