Salut amis gauchers
Premier poste sur ce forum que j'ai découvert il y a peu !
Pour une fois ça fait plaisir de trouver une communauté dédiée à la guitare gaucher en français
Afin de récolter des fonds pour financer mon prochain GAS je me sépare de cette magnifique ESP VIPER Natural LH.Il s'agit d'une série limitée produite a quelques exemplaires pour un shop aux USA.
Ayant pas mal galéré pour choper cette beauté je comptais la garder mais mon GAS se fait vraiment trop fort
et je me dit qu'elle fera à coup sur un heureux !
Je m'en suis très peu servi au final car le manche est un poil petit pour mes grandes paluches (ahhhh les joies de l'achat sur internet sans essai préalable).
Il s'agit d'un manche 24 cases longueur de 24 1/3 la forme est de type Thin-U. le "feeling" est très agréable du fait du "finish" satiné.
La guitare est en excellent état. L'intérieur du coffre est un peu abîmé du fait des attaches de sangles mais rien de trop dramatique (cf photos).
Prix : 1100 Euros + frais de port !
Livrée avec son hardcase ESP d'origine.
La guitare est sur Genève. Je fais volontiers quelques bornes dans les alentours pour la remettre en main propre si besoin
Voilà je poste les specs en dessous avec des photos ! N'hésitez pas en cas de questions.
Nicolas
Specs
- Set neck
- Scale: 24.75
- Body: Mahogany
- Neck/fretboard: mahogany/ebony
- Inlays: dots w/ESP at 12th fret
- Pickups: EMG-81 active set
- Electronics: volume, tone, 3-way toggle
- Hardware: black / Sperzel locking tuners
- Bridge: gotoh tune-o-matic w/stop tailpiece
- Binding: white (neck, headstock)