raoul a écrit :Salut les filles.
Dites moi les sudistes, ça vous dit un petit rencard dans les deux semaines à venir?
Je serai à Nice a partir de 'dredi, je me disais que les sudistes pourraient se retrouver pour jacter pellons?
Reste à voir qui serait partant et ou on pourrait faire ça, j'ai une caisse donc je suis pas obligé que ça soit Nice même.
Allez on se tiens au jus et pis si vous en avez rien à fout' et bin allez vous faire fiche.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :si ça veut rire, je vous rejoindrai d'ailleurs bientôt. T'es où exactly, captain ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :............. et serge est dans le sud qui pleut.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité