El Grego a écrit :La Bad Monkey elle est excellente. Une Tube Screamer améliorée. Je viens de faire une commande Thomann si j'avais su je l'aurai (re)prise.
El Grego a écrit :La Bad Monkey elle est excellente. Une Tube Screamer améliorée. Je viens de faire une commande Thomann si j'avais su je l'aurai (re)prise.
lefty-ty a écrit :- On est trop souvent d'accord tous les 2.
Tu es déjà en couple ??El Grego a écrit :La Bad Monkey elle est excellente. Une Tube Screamer améliorée. Je viens de faire une commande Thomann si j'avais su je l'aurai (re)prise.
banzaï
El Grego a écrit :lefty-ty a écrit :- On est trop souvent d'accord tous les 2.
Tu es déjà en couple ??El Grego a écrit :La Bad Monkey elle est excellente. Une Tube Screamer améliorée. Je viens de faire une commande Thomann si j'avais su je l'aurai (re)prise.
Ouai et puis je préfère les filles. Les brunes. Mais j'ai choisi une blonde pour me marier.
Elixir a écrit :Vous conseillez quoi comme pédale de disto avec un singleman (30)?
Pour rester dans un registre blues avec un très joli son chaud mais permettant un son rock un peu pêchu quand même genre marshall
Le son clair de cet ampli et son léger crunch y est un délice
peroukin a écrit :et si on en veut un on fait comment ?
rissons a écrit :peroukin a écrit :et si on en veut un on fait comment ?
tu attends que BD vende le sien
peroukin a écrit :rissons a écrit :peroukin a écrit :et si on en veut un on fait comment ?
tu attends que BD vende le sien
ah oui, pas con.
peroukin a écrit :Un peu moins de 1200 euros livré, du coup on tombe dans les même prix que les rééditions tout lampes fender silverface.
On va attendre un peu.
peroukin a écrit :J'avoue ne pas avoir essayé ni l'un ni l'autre.
Ceci dit ça va être dur de tester un brunetti.
blues devil a écrit :peroukin a écrit :J'avoue ne pas avoir essayé ni l'un ni l'autre.
plus de questions Monsieur le Juge...
Elixir a écrit :Sur esse.it j'ai touche le 35 a 1070€ port compris
peroukin a écrit :blues devil a écrit :peroukin a écrit :J'avoue ne pas avoir essayé ni l'un ni l'autre.
plus de questions Monsieur le Juge...
par contre j'ai eu un deluxe reverb (clone), le clean est il comparable ?
SUPERKOYOT a écrit :BD toi qui a eu les 2 versions 16 watts et 35 watts, quel est, à ton avis le meilleur compromis? et est-ce que le 16 watt à une bonne réserve de clean?
merci d'avance
blues devil a écrit :un petit peu dommage que tu ne peux le monter pas plus, le son est encore mieux quitte à baisser sur ta pelle
Cedre a écrit :blues devil a écrit :un petit peu dommage que tu ne peux le monter pas plus, le son est encore mieux quitte à baisser sur ta pelle
En pratique, j'ai toujours le volume de ma guitare un peu baissé pour le monter quand je pars en solo.
Sinon, je peux toujours monter plus le volume de l'ampli en mettant une position d'atténuateur. Je n'ai pas noté de différence sonore notable (mis à part le volume bien entendu...)
blues devil a écrit :ton son est très bien, ça donne bien sur scène
tu as essayé sur des choses disons un peu plus "méchantes"?
SUPERKOYOT a écrit :Cedre elle était top ta vidéo!!
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité