Don_tony a écrit :( PUR SANG MAGUEULE ! )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Don_tony a écrit :( PUR SANG MAGUEULE ! )
Dommage, le métissage ça améliore les gènes et évite la consanguinité.
Bienvenu, sinon, quand même.
captain.bondage a écrit :Don_tony a écrit :( PUR SANG MAGUEULE ! )
Dommage, le métissage ça améliore les gènes et évite la consanguinité.
Bienvenu, sinon, quand même.
Don_tony a écrit :Tu as l'air de bien t'y connaitre, bizarre pourtant tu n'es pas de Saint-Etienne
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Don_tony a écrit :Tu as l'air de bien t'y connaitre, bizarre pourtant tu n'es pas de Saint-Etienne
Je n'ose même pas envisager que ce soit un "c'est celui qui dit qu'y est"...
Sinon, tu sais, des cons sanguins (pour faire du crypto-BD), fiers de leur bled comme un bar-tabac, on en croise partout, même sortant de Montcuq, comme disait le philosophe-troubadour.
Don_tony a écrit :je crois bien que s'en est un, mais uniquement ici pour rappeler qui sont mes voisins
Fan de l'oeuvre de Jack White et du rock vintage bien crassou en général.
(futur) collectionneur de guitares gauchères
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité