#p252378" class="postlink">lefty-ty » 29 Sep 2014 19:48 a écrit :-
- 1er cours de trompette (& même 1er cours de zik en 25 ans...) gratos cette aprem.
Du coup, j'y retourne la semaine prochaine & je signe pour les mois à venir. Malgré que le prof m'ait déjà critiqué . Il parait que je joue trop legato pour un (vieux !) débutant ...
banzaï
lefty-ty a écrit :- 1er cours de trompette (& même 1er cours de zik en 25 ans...) gratos cette aprem.
Du coup, j'y retourne la semaine prochaine & je signe pour les mois à venir. Malgré que le prof m'ait déjà critiqué . Il parait que je joue trop legato pour un (vieux !) débutant ...
banzaï
#p256091" class="postlink">Steph » 11 Nov 2014 18:49 a écrit :On rigole pas, mais... je bosse mes compos. Vu que j'ai un groupe avec un excellent bassiste et un très bon batteur ça motive énormément ! Et vous savez quoi, j'ai l'impression de progresser plus vite ; sûrement une histoire de motivation, mais, je préfère mettre ça sur le côté magique d'avoir rencontré des musiciens avec qui le courant passe super bien
#p256095" class="postlink">Pédro » il y a 4 minutes a écrit :#p256091" class="postlink">Steph » 11 Nov 2014 18:49 a écrit :On rigole pas, mais... je bosse mes compos. Vu que j'ai un groupe avec un excellent bassiste et un très bon batteur ça motive énormément ! Et vous savez quoi, j'ai l'impression de progresser plus vite ; sûrement une histoire de motivation, mais, je préfère mettre ça sur le côté magique d'avoir rencontré des musiciens avec qui le courant passe super bien
Le pied si ça se passe comme ça pour toi !! Profites-en un max
#p256091" class="postlink">Steph » Mar Nov 11, 2014 6:49 pm a écrit :On rigole pas, mais... je bosse mes compos. Vu que j'ai un groupe avec un excellent bassiste et un très bon batteur ça motive énormément ! Et vous savez quoi, j'ai l'impression de progresser plus vite ; sûrement une histoire de motivation, mais, je préfère mettre ça sur le côté magique d'avoir rencontré des musiciens avec qui le courant passe super bien
GEof a écrit :y'a rien de mieux qu'un groupe pour progresser/motiver. Et c'est quoi tes compos ?
#p256091" class="postlink">Steph » Mar Nov 11, 2014 6:49 pm a écrit :On rigole pas, mais... je bosse mes compos. Vu que j'ai un groupe avec un excellent bassiste et un très bon batteur ça motive énormément ! Et vous savez quoi, j'ai l'impression de progresser plus vite ; sûrement une histoire de motivation, mais, je préfère mettre ça sur le côté magique d'avoir rencontré des musiciens avec qui le courant passe super bien
#p256764" class="postlink">cha-sonic » 19 Nov 2014, 21:57 a écrit :Sympa ce riff, mais pareil à tempo plus lent !
J'avais aussi remarqué que la tablature est la même que Stevie wonder sur le morceau superstition
#p256733" class="postlink">guiliguiliguili » Mer Nov 19, 2014 7:33 pm a écrit :une fois que tu l'as, c'est comme le vélo, ça te reste (perso, j'ai l'impression de jouer une ligne de basse arf)
le solo est sympa à bosser aussi
shadow_gallery a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Aylb94HLMg0
Je dois jouer ça dans un bar vendredi
El Grego a écrit :shadow_gallery a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Aylb94HLMg0
Je dois jouer ça dans un bar vendredi
J'adore leur version même si la version des Stones est intemporelle. Excellent choix en tout cas. C'est un morceau que je joue fréquemment et toujours avec plaisir.
Prince_Paradox a écrit :Un mix entre Iron Fist et Ace of Spades. Iron Spades? Ace of Fist?
Romuald a écrit :symphony of destruction
guiliguiliguili a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=pQtisw9837A
Quelqu'un pour me tirer une balle dans la tête ?
Heureusement que c'est fastoche et que j'ai pas eu besoin d'y passer plus de 10mn, mais j'ai du mal...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité