Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
GergoNovodonszki a écrit :I have a very rare, all original, limited edition, 1997 Fender Jimi Hendrix Tribute Stratocaster in beautiful condition with it's original Fender case.
€3000 shipped.
SERIOUS BUYERS: Please send me an e-mail for 80 HD IMAGES to gergonovodonszki1992@freemail.hu
The guitar is located in Europe,Hungary.
guiliguiliguili a écrit :par contre BD, c'est normal que le logo soit à l'envers ?
SouthpawGuy a écrit :GergoNovodonszki a écrit :I have a very rare, all original, limited edition, 1997 Fender Jimi Hendrix Tribute Stratocaster in beautiful condition with it's original Fender case.
€3000 shipped.
SERIOUS BUYERS: Please send me an e-mail for 80 HD IMAGES to gergonovodonszki1992@freemail.hu
The guitar is located in Europe,Hungary.
Hi,
It is customary to first introduce yourself to the forum ..... viewforum.php?f=15
blues devil a écrit :http://www.lefty-guitars.de/guitars-f/fender-stratus-jimi-olwh.html
guiliguiliguili a écrit :ah oui, du simple au double, quand même...
par contre BD, c'est normal que le logo soit à l'envers ?
sinon les specs du lien sont pour le moins sommaires...
fretboard radius: ?
fretboard inlays: dots
frets: 21
neck width: ?
neck taper: ?
weight: ?
pickups: 3 single coils
Prince_Paradox a écrit :guiliguiliguili a écrit :par contre BD, c'est normal que le logo soit à l'envers ?
Normal.
Livré ainsi d'origine pour que le droitier (cible de base) qui l'achète se prenne pour Jimi H. quand il se mate dans un miroir...
GergoNovodonszki a écrit :guiliguiliguili a écrit :ah oui, du simple au double, quand même...
Didn't double it. That's the REAL price. (The worth of it.)
And yes...The logo was made this way. That's why this is a tribute to Jimi.
GergoNovodonszki a écrit :guiliguiliguili a écrit :ah oui, du simple au double, quand même...
Didn't double it. That's the REAL price. (The worth of it.)
And yes...The logo was made this way. That's why this is a tribute to Jimi.
WooDooCrY a écrit ::mdr:
non mais on sait ce que c'est hein!
on connait la guitare, on sait sur quoi elle est basée, on la "comprend" et surtout on en a vu passer quelques unes içi, donc on sait ce qu'elle VAUT !!
seb a écrit :11. you need to change the nut if you want to play lefty
raoul a écrit :13: You baissed the prix because it's trop cher for watitiz.
14: You stop to take nous for des cons.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Greg30stm a écrit :raoul a écrit :13: You baissed the prix because it's trop cher for watitiz.
Awesome (Comme usually mon dear Raoul the roi of la prose )
seb a écrit :c'est des tueurs en BTS force de vente en hongrie, ils incluent dans le prix même l'odeur du case !!!
El Grego a écrit : C'est l'occasion pour Fender de vendre une Strat super cher aussi.
lefty-ty a écrit :- On dira que c'est une strat pour les droitiers qui souhaitent se la péter à l'envers ...
... enfin des droitiers fortunés et/ou cons.
M'enfin, ça ne me donne pas trop envie d'aller en Hongrie.
L'annonce de Gergo laisse trop à supposer qu'il y a à craindre pour notre séant & ce, sans même fréquenter les bains.
banzaï
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Another Wan et 1 invité