#p262267" class="postlink">iozz » Lun Fév 09, 2015 11:42 am a écrit :Les mecs ont la demande mais aucun investisseur ne les suit, c'est beau la France.
#p262267" class="postlink">iozz » Lun Fév 09, 2015 11:42 am a écrit :Les mecs ont la demande mais aucun investisseur ne les suit, c'est beau la France.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p262271" class="postlink">GEof » Lun Fév 09, 2015 1:04 pm a écrit :J'ai acheté leur modèle Explorer (New Love Gun) : diapason faux, touche brûlée par le ponçage, frettage bof-bof...
Un mauvais souvenir.
#p262286" class="postlink">Strathydra » Lun Fév 09, 2015 3:05 pm a écrit :
D'ailleurs je suis en plan pour ma 6ième (une petite CS3 d'occaz)
#p262293" class="postlink">velveteyes » Lun Fév 09, 2015 3:56 pm a écrit :Tout dépend de ce prix
#p262273" class="postlink">seb » Lun Fév 09, 2015 1:13 pm a écrit :sans aucun élément probant, j'ai juste le sentiment qu'une marque comme SR guitars, a des produits un peu plus qualitatifs.
c'est juste une ressenti d’après plusieurs photos en gros plans.
#p262308" class="postlink">ManaLover » Hier, 18:27 a écrit :Si y a un Lyonnais dans le coin et qu'ils ont une (jazz) basse pas chère, ça me tenterait pas mal par contre Quelqu'un dans le coin?
#p262327" class="postlink">Steph » Lun Fév 09, 2015 9:42 pm a écrit :Pour avoir eu une locket love pendant quelques temps, je rajouterai à vos comentaires que je n'avais rien à lui reprocher. Je rejoins BD, il faut tenir compte du prix biensûr.
Quoiqu'il en soit, je trouve ça triste qu'ils déposent les armes
#p262342" class="postlink">iozz » Mar Fév 10, 2015 10:21 am a écrit :#p262308" class="postlink">ManaLover » Hier, 18:27 a écrit :Si y a un Lyonnais dans le coin et qu'ils ont une (jazz) basse pas chère, ça me tenterait pas mal par contre Quelqu'un dans le coin?
Je suis sur Lyon, tu veux que j'essaie de passer à leur magasin ?
Cela va surement tous vous surprendre mais Custom77 va s'arrêter sous sa forme actuelle.
Par contre, souci au niveau du sélecteur 3 voies : ça craque sur le micro aigu. Manu trifouille un peu le potard et dit que c'est de la poussière. Bof, ça marche un peu mieux, pour l'instant.
Par contre, une belle félure à signaler et ça n'a pas trop eu l'air de les déranger. J'ai remarqué sur d'autres modèles des petits soucis de finition effectivement.
le souci de potard qui crache et ne marche pas bien revient. Là, gênés, ils me disent que si je prends la guitare, ils vont arranger ça.
En même temps, je remarque un poc sur le gold top que je n'avais pas vu avant...
Mon impression générale : une qualité assez hétérogène selon les modèles et apparemment un peu de "je m'en foutisme" sur les petits soucis de finitions ou autres sur les guitares.
Bon, on peut comprendre s'ils arrêtent.
ils me disent qu'ils vont continuer mais que à 2 et qu'ils vont aussi essayer d'investir davantage le marché étranger.
tubelectron a écrit :Mais s'ils poursuivent la même politique de qualité "laxiste", malgré des produits pas vus partout, quels que soient les prix pratiqués, et compte tenu de la concurrence, ils ne tiendront pas.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :c'est mon impression ( et ca reste une impression vu que j'ai jamais rien acheté chez eux) depuis le début, les pelles neuves chez eux, c'est l'équivalent du B STOCK de chez les concurrents.
tenSe a écrit :Je dois avoir de la chance alors...
- Elle est arrivée avec un seul petit défaut que j'ai pas vu tout de suite: la table un peu craquelée sur le bord de la caisse côté "corne" (très léger, il faut s'approcher pour le voir).
- elle a un peu mal vieilli, mais rien de fou: le liseré rouge sur le bord de l'inlay du manche a un peu bavé autour de la case 12...
- Au niveau du son (surtout le micro manche un peu trop rond, voire sourd) c'est pas extra mais je trouve quand même que ça tient la route.
velveteyes a écrit :tout ça après avoir demandé du pognon à tout le monde, je trouve ça limite...
velveteyes a écrit :D'après ce que j'ai vu récemment, on prend les mêmes et on recommence.
Ils reproduisent les anciens modèles, repartent sur les mêmes schémas... tout ça après avoir demandé du pognon à tout le monde, je trouve ça limite...
captain.bondage a écrit :velveteyes a écrit :tout ça après avoir demandé du pognon à tout le monde, je trouve ça limite...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité