velveteyes a écrit :Il y a plus d'écrans que de guitare dans ton coin zik'
Pat Vurden a écrit :J'ai fait quelques modifs dans ma pièce musique, j'ai notamment modifié mon coin enregistrement en ajoutant sur mon plan de travail de quoi mettre un PC...
Pédro a écrit :Pat Vurden a écrit :J'ai fait quelques modifs dans ma pièce musique, j'ai notamment modifié mon coin enregistrement en ajoutant sur mon plan de travail de quoi mettre un PC...
Pas mal !!
T'arrive encore à passer du temps hors de cette pièce, quand t'es pas au boulot ?
(c'est valable pour tous les coins guitare des autres RiffGauchers).
raoul a écrit :Putain ça pète enfoiré!!
FlexJul a écrit :Pratique - portable en tout cas
#p251906" class="postlink">El Grego » Mar Sep 23, 2014 3:21 pm a écrit :J'aime bien ton coin guitare moi
DBabar a écrit :Clairement la V est en trop !
Sergio a écrit :j'y ai passé la moitié de mon été à construire ce truc, c'est pas grand : 11 m2 mais c'est très bien isolé et c'est cosy, je sens que je vais y passer des heureshttps://www.youtube.com/watch?v=9sxiczIhAwI
DBabar a écrit :Si elle est passée chez Pat je la connais et pour l'instant je stoppe mes GAS car je sais pas où je fais finir
fin 2015, courant 2016
peroukin a écrit :Tu as tout ce qu'il faut la ! Il manque plus que l'installation hi-fi, à moins qu'elle soit dans le salon ?
Sergio a écrit :peroukin a écrit :Tu as tout ce qu'il faut la ! Il manque plus que l'installation hi-fi, à moins qu'elle soit dans le salon ?
L'installation HIFI est ailleurs effectivement .... pour l'instant
Sergio a écrit :j'ai par contre un excellent fauteuil très confortable.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité