jerico a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/LEFT-HANDED-PRS-MCCARTY-WHALE-BLUE-VERY-RARE_W0QQitemZ190233506314QQcmdZViewItem?hash=item190233506314&_trkparms=72%3A638%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14
au cas ou l'un d'entre vous en cherche une
jerico a écrit :Je cherche 3000€ aussi, si tu trouves une annonce
il me semble avoir lu une annonce sur un obscur site croate : quelqu'un qui rechercherait un rein !!
ça devrait se negocier dans les 3000 roros je pense ...
jerico a écrit :tu n'es pas le seul à avoir cliqué sur le lien si ça peut te consoler !!!
jerico a écrit :tous les 10 doigts
SveDec a écrit :Quelqu'un a demandé le prix des quatre ? Je suis à la limite de l'emprunt là ...
El Nico a écrit :Pfouaaa....
Pascal Boutin a écrit :HELLO
la ROSEWOOD ne va rester longtemps
PASCAL
groove87 a écrit :Pascal Boutin a écrit :HELLO
la ROSEWOOD ne va rester longtemps
PASCAL
ct quoi deja en 98? et 1 et 2 et 3...
SveDec a écrit :El Nico a écrit :Pfouaaa....
Raah ... j'ai vraiment pas besoin de ce genre de photos pour m'empêcher de craquer
Faire de la guitare (PRS) ou conduire (permis), il faut choisir (ça va se finir comme ça !) ...
WooDooCrY a écrit :ah tiens j'avais eu le même dilemme y a 12 ans, entre payer mon permis et m'acheter une strat ...
Finalement j'ai choisis le permis ^^ .... me disant que la musique ça me servait a rien ! mais j'ai quand même fini par acheter ma strat plus tard donc bon....
SveDec a écrit :WooDooCrY a écrit :ah tiens j'avais eu le même dilemme y a 12 ans, entre payer mon permis et m'acheter une strat ...
Finalement j'ai choisis le permis ^^ .... me disant que la musique ça me servait a rien ! mais j'ai quand même fini par acheter ma strat plus tard donc bon....
... Boarf, je finirais bien par me payer le permis !
groove87 a écrit :SveDec a écrit :WooDooCrY a écrit :ah tiens j'avais eu le même dilemme y a 12 ans, entre payer mon permis et m'acheter une strat ...
... Boarf, je finirais bien par me payer le permis !
on trouve plus facilement une auto ecole qu'une prs
SveDec a écrit :Petite question pour les connaisseurs, quelle compagnie vous semble la meilleure pour le transport de grattes ? Parce que même si ça reste aux États-Unis j'imagine que ça transite en avion ...
Edit : le gars préfère UPS, j'imagine que ça doit être pas mal ^^
seb06700 a écrit :pour moi c'est USPS sans comparaison possible et en plus tu as plus de chance d'éviter la douane.
UPS, DHL etc... c'est douane à 100%
SveDec a écrit :seb06700 a écrit :pour moi c'est USPS sans comparaison possible et en plus tu as plus de chance d'éviter la douane.
UPS, DHL etc... c'est douane à 100%
Merci pour les renseignement ! Je suis en train de m'arranger pour la faire envoyer aux États-Unis ... Donc la douane j'm'en fous ... Si je peux pas, je dirais au mec de prendre USPS !
Pascal Boutin a écrit :HELLO SVEDEC
j'ai raté un épisode, ou pas ??
tu chopes une PRS ?
PASCAL
Reversed a écrit :seb06700 a écrit :et on fait comment pour regler les harmoniques sur une PRS ????
Je vois pas trop là sur la photo ?
sur celles-là on ne peut pas et visiblement c'est pas bien grave
seb06700 a écrit :Reversed a écrit :seb06700 a écrit :et on fait comment pour regler les harmoniques sur une PRS ????
Je vois pas trop là sur la photo ?
sur celles-là on ne peut pas et visiblement c'est pas bien grave
c'est quand meme un peu abusé ou navrant ( terme à choisir) que sur des guitares pareilles on ne puisse pas regler les harmo
un manche c'est du bois, ca travaille selon les changements de température etc...... obligatoirement y'a des reglages à faire si tu veux sonner toujours juste jusq'au dernieres notes.
et effectivement sur beaucoup de prs, ce n'est pas possible
Reversed a écrit :et le pire c'est Manalover qui va finir avec une Tele à cause de moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité