Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
El Grego a écrit :Magnifique.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Code : Tout sélectionner
Bill nash s-67 relic de 2011.
Pièce unique faite sur commande..ben euh chez bill nash..
fender69 a écrit :Je déstocke du lourd...peut être je devrais être un garçon plus réfléchi....
Modèle unique qui tue..sincèrement..
Et les paul du tonnerre..
jeankevinmoliere a écrit :Je pense que fender a laissé faire pendant un temps pour une seule et bonne raison : les ventes des guitares US et Custom Shop étaient excellentes et que les usines et ateliers avaient du mal à répondre la demande... Et surtout le Custom Shop!
FlexJul a écrit :jeankevinmoliere a écrit :Je pense que fender a laissé faire pendant un temps pour une seule et bonne raison : les ventes des guitares US et Custom Shop étaient excellentes et que les usines et ateliers avaient du mal à répondre la demande... Et surtout le Custom Shop!
Pour ma part, je pense que malgré de très bonnes ventes du côté du custom shop, une lettre d'avocat ne prend pas longtemps quand c'est un problème. Là en l'occurence, on est pas sur de la contrefaçon, mais plutôt sur une replica haut de gamme ; jolie qui plus est.
jeankevinmoliere a écrit :Une réplique est une copie... Une copie sans l'autorisation du dépositaire de la marque est une contrefaçon...
Sinon, c'est un sous-traitant.
Bref, le problème avec la contrefaçon est en gêne la qualité de fabrication.
Clairement ici, ce n'est pas la cas.
peroukin a écrit :il s'est fait chopper par les douaniers.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Another Wan et 1 invité