Salut Cèdre,
Désolé pour le retard je viens juste de voir que tu avais laissé un message
Je comprends que tu aimes Green Comfortable car une grande majorité l'apprécie également...et ce fut la chanson la plus rapide à composer, comme quoi...
Oui avec le recul la guitare est trop en avant tu as raison. Malgré cela et les années passées je me dis qu'on avait quand même fait du bon boulot...on y avait passé du temps aussi !
La combinaison Gibson / Mesa marchait vraiment bien en effet ! Vraiment un super ampli ce Dual Rectifier, il m'a accompagné pendant presque 9 ans sans broncher...je n'ai jamais changé aucune lampes dessus et pourtant il tournait pratiquement tous les week-end de l'année (samedi et dimanche car un pote d'un autre groupe jouait dans le même local).
Concernant le chant oui ce fut composé en anglais car toutes nos références sont anglo-saxonnes et donc c'était naturel pour nous.
On a arrêté le groupe fin 2012 et bien sûr ma répet' hebdo et les quelques concerts me manquent...en attendant je rejoue toujours environ une fois tous les 2 mois avec mon batteur et un autre pote gratteux, mais sur des reprises uniquement, même si parfois on retente quelques chansons de Madre. C'est toujours mieux que rien !
Merci en tout cas pour ton avis ça me fait plaisir