Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jeankevinmoliere a écrit :J'ai envie de dire merci...
anglet a écrit :Nom de Zeus...
Reversed a écrit :jeankevinmoliere a écrit :J'ai envie de dire merci...
mon commentaire te fait une belle jambe, je sais
ceci-dit je compatis, j'adore les Tele et celle-là est superbe, mais je n'aime jouer que sur des grattes de bourrin...
Reversed a écrit :jeankevinmoliere a écrit :J'ai envie de dire merci...
mon commentaire te fait une belle jambe, je sais
ceci-dit je compatis, j'adore les Tele et celle-là est superbe, mais je n'aime jouer que sur des grattes de bourrin...
Greg30stm a écrit :Très belle en effet ...mais il faudrait quand même mettre un prix
FlexJul a écrit :Greg30stm a écrit :Très belle en effet ...mais il faudrait quand même mettre un prix
+1
Greg30stm a écrit :Merci pour le prix (même si ça pique un peu...)
Alex est dans la boucle, ça sent l'échange contre une 335 ou une Trussart tout cela
jeankevinmoliere a écrit :...Pour le prix, c'est un peu compliqué...
jeankevinmoliere a écrit :Greg30stm a écrit :Merci pour le prix (même si ça pique un peu...)
Alex est dans la boucle, ça sent l'échange contre une 335 ou une Trussart tout cela
Aux zamours avec Tex, vous auriez fait un joli couple et auriez surement le voyage en péniche sur les bords de Seine entre Mantes la Jolie et le Havre.
par contre, j'ai dit non merci. Je préfère une gratte plus moderne et qui ne ressemble pas trop aux guitares préférées de Jean Louis Aubert que j'abhorre !
Greg30stm a écrit :jeankevinmoliere a écrit :Greg30stm a écrit :Merci pour le prix (même si ça pique un peu...)
Aux zamours avec Tex, vous auriez fait un joli couple et auriez surement le voyage en péniche sur les bords de Seine entre Mantes la Jolie et le Havre.
par contre, j'ai dit non merci. Je préfère une gratte plus moderne et qui ne ressemble pas trop aux guitares préférées de Jean Louis Aubert que j'abhorre !
Je n'ai pas tout compris mais bon je ne suis pas fan de Tex comme toi
Euh Jean-Louis Aubert, tu l'abhorres ou tu l'adores ? Parce que c'est un poil différent dans le jugement
jiji a écrit :Que les choses soient claires d'emblée : je suis pas acheteur
Mais... Je me pose une question, car j'ai toujours rêvé d'une Tele CS 60's... (j'ai d'ailleurs ma 52 CS sur les genoux là) : un radius de 9,5 c'est normal comme spéc pour une 60 ? Je pensais que c'était quasi toutes du 7 et quelques là ?
En tous les cas, j'adore
Ertaï a écrit :Et c'est quand même pas donné... Je regretterai toujours de pas avoir cassé ma tirelire pour la rose de tyty il y a quelques années !
jiji a écrit :Que les choses soient claires d'emblée : je suis pas acheteur
Mais... Je me pose une question, car j'ai toujours rêvé d'une Tele CS 60's... (j'ai d'ailleurs ma 52 CS sur les genoux là) : un radius de 9,5 c'est normal comme spéc pour une 60 ? Je pensais que c'était quasi toutes du 7 et quelques là ?
En tous les cas, j'adore
jeankevinmoliere a écrit :Ertaï a écrit :Et c'est quand même pas donné... Je regretterai toujours de pas avoir cassé ma tirelire pour la rose de tyty il y a quelques années !
Si tu l'avais achetée en 1961, tu l'aurais payée 239,50$...
Comme dit mon beau père :"la vie est une tartine de merde qui ne tombe jamais du bon côté !"
jeankevinmoliere a écrit :Ertaï a écrit :Et c'est quand même pas donné... Je regretterai toujours de pas avoir cassé ma tirelire pour la rose de tyty il y a quelques années !
Si tu l'avais achetée en 1961, tu l'aurais payée 239,50$...
Comme dit mon beau père :"la vie est une tartine de merde qui ne tombe jamais du bon côté !"
anglet a écrit :Ce genre de comparaison est toujours hasardeuse... Comparer la valeur de l'€ aujourd'hui et son équivalence en francs n'a déjà plus trop de sens...
Source wiki: . Le coût moyen d'une nouvelle maison en 1960 est de 16500 $ aux US.
jeankevinmoliere a écrit :Si tu l'avais achetée en 1961, tu l'aurais payée 239,50$...
guiliguiliguili a écrit :239,50 $ ? MP !
->
guiliguiliguili a écrit :bien essayé aussi
remarque, si on essaie pas, hein... bonne vente, l'ami. C'est juste du superbe matos !
Ertaï a écrit :Et c'est quand même pas donné... Je regretterai toujours de pas avoir cassé ma tirelire pour la rose de tyty il y a quelques années !
JEFF2 a écrit :Ertaï a écrit :Et c'est quand même pas donné... Je regretterai toujours de pas avoir cassé ma tirelire pour la rose de tyty il y a quelques années !
coup de bol, y'en a un CS rose chez southpaw en ce moment.........tapluka
dudeseb a écrit :Guilguili, lâche ton edwards
promiscuite a écrit :dudeseb a écrit :Guilguili, lâche ton edwards
il ne l'a pas vendue depuis belle lurette?
El Grego a écrit :On ne l'a plus jamais vu d'ailleurs.
dudeseb a écrit :Guilguili, lâche ton edwards
jeankevinmoliere a écrit :
je voudrais quelque chose de plus moderne et/ou gros son rock, genre PRS avec vibrato ou Suhr ou Gibson ou Hamer ou autre... je n'ai pas d'idée arrêté.
update du désir...
....si je puis m'exprimer ainsi!
Je voudrais une LP ou genre avec des P90. Ça peut être une Gibson ou une bonne copie japonaise ou américaine avec des Sioux.
Après avoir eu la possibilite de gratouiller sur une magnifique Custom 24, je me suis vite rendu compte que ce genre de guitares n'était pas fait pour moi... Donc, voilà !
jiji a écrit :jeankevinmoliere a écrit :
je voudrais quelque chose de plus moderne et/ou gros son rock, genre PRS avec vibrato ou Suhr ou Gibson ou Hamer ou autre... je n'ai pas d'idée arrêté.
update du désir...
Je voudrais une LP ou genre avec des P90. Ça peut être une Gibson ou une bonne copie japonaise ou américaine avec des Sioux.
Après avoir eu la possibilite de gratouiller sur une magnifique Custom 24, je me suis vite rendu compte que ce genre de guitares n'était pas fait pour moi... Donc, voilà !
J'ai 2 LP avec des P90... Je crois que je ne les lâcherai pour rien, je comprends ton choix
En même temps, une Tele CS 60 ça court pas les rues, encore plus en Fiesta Red !!! J'ai en ai raté 2... Les 2 de Tyty je crois, une pink shell et une bleue mono micro... Je le regrette encore Gaffe à ne pas te rendre compte que le P90 c'est vachement complementaire d'une petite Tele et regretté de l'avoir vendue
jiji a écrit :jeankevinmoliere a écrit :
update du désir...
J'ai 2 LP avec des P90... Je crois que je ne les lâcherai pour rien, je comprends ton choix
En même temps, une Tele CS 60 ça court pas les rues, encore plus en Fiesta Red !!! J'ai en ai raté 2... Les 2 de Tyty je crois, une pink shell et une bleue mono micro... Je le regrette encore Gaffe à ne pas te rendre compte que le P90 c'est vachement complementaire d'une petite Tele et regretté de l'avoir vendue
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : tenSe et 1 invité