Merci !
Strathydra a écrit :Pour les deux premiers, en clean, tu peux indiquer les positions micros que cela représente stp? en tout cas j'adore, ça sonne vraiment super bien!! C'est propre et claquant mais en gardant du corps, miam. C'est sur quel amp?
Dans l'ordre des 6 positions : B, B+M, M, B+N, M+N, N, avec B= bridge, M = middle, N = neck. Comme je le craignais, il existe malgré tout une différence de niveau entre le Lipstick ARTEC AlNiCo et les HS FilterTron GRETSCH, mais elle n'est pas si dramatique, finalement : je verrai à l'usage s'il est nécessaire que je corrige cet écart.
Pour les amplis : le clean est sur mon Deluxe Reverb SF, le son de brutassss et le rockabe sont sur mon MicroCube.
lefty-ty a écrit :- Elle est sex & a des choses à dire : Bravo
![Ok :ok:](./images/smilies/icon_ok.gif)
.
J'aime beaucoup en son clair & je trouve terribles ce que je devine être les positions intermédiaires.
En saturax : ça me plait moins ...
... du moins sur ces samples-là.
banzaï
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Oui, à part le problème d'écart de niveau, le mariage des deux modèles de micros est plutôt bon. Le saturax, bon... Rien d'étonnant : c'est pas mon truc. Quand le setup de la guitare sera fini (il me reste la mise à hauteur du sillet, essentiellement) j'essaierai de trouver le temps de faire un sample blouzie avec par exemple mon DR et le Celmo Pimento.
Cela dit, ce n'est pas une guitare spécialement légère, avec 3.9kg, mais comme son ergonomie est vraiment confortable et très stable, ça ne se sent pas. Par ailleurs, elle "vibre" et semble avoir pas mal de sustain... Un instrument surprenant... A confirmer !
A+!