Prince_Paradox a écrit :Le seul truc moche, c'est le support du sélecteur de micros en plastoc noir. Mais bon...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est celle que j'ai essayé au Gaucher !
J'avais failli craquer... Tu ne va pas être déçu, c'est une super gratte pour le prix, confort, finition, son.
Par contre, dans mes souvenirs elle avait un micro central. Mais je me souviens peut être mal.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Par contre, dans mes souvenirs elle avait un micro central. Mais je me souviens peut être mal.
Prince_Paradox a écrit :Arrivée ce matin!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : dcaster et 1 invité