Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
tenSe a écrit :Jolie et efficace la petite pelle . J'avoue que je me laisserais bien tenter...
Sweeping_man1 a écrit :Mais bon j'hésite a la garder et mettre des EmG dessus..
FlexJul a écrit :Pour jouer ça : https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1485423942
Sweeping_man1 a écrit :Yo les mecs il n'ya pas assez de guitares à vendre en ce moment sur RG alors je me permet d'apporter ma contribution avec cette archtop Ibanez AF155 qui représente le haut de gamme des archtops chez Ibanez.
La pelle était neuve lorsque je l'ai acheté à Tyty il y a quelques mois , elle l'est toujours , état mint on dirait qu'elle sort du magasin. Frette nickel pas un pic pas une éraflure.
C'est à votre bon coeur. Je ne suis pas ouvert aux échanges je fais de la place.
J'ai fait quelques photos si vous avez des demandes précises je me ferait un plaisir de vous en envoyer d'autres par MP.
Je la cede au prix imbattable de #ffffff; text-shadow: 0 0 1em red, 0 0 1em red, 0 0 1.2em red;">600€ fdp à partager 50/50. J'ai tout le nécessaire pour envoyer la pelle mais je ne suis pas contre une rencontre ça fais toujours plaisir.
Exclu RG 550€ Fdp IN
Ciao amigos.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité