Ertaï a écrit :Ca, c'est ce que j'appelle la classe.
pourquoi est elle vernie que d'un coté ?
gawaine a écrit :Etonnante !
Mais pourquoi les mécaniques sont-elles montées "sens dessus-dessous" ?
Et ce choix d'un lipstick de marque ARTEC ? (peu cher, sur une gratte de luthier, il assure tant que ça ?)
lefty-ty a écrit :
Sinon il semble qu'il n'y ait pas encore les vis pour bloquer les mécas : aussi, peut-être que ce n'est que pour le montage "à blanc" ?
banzaï
lefty-ty a écrit :C'est mignon tout plein .
Le manche est celui que t'avait construit raoul, réutilisé ici ?
Sinon il semble qu'il n'y ait pas encore les vis pour bloquer les mécas : aussi, peut-être que ce n'est que pour le montage "à blanc" ?
Pour chipoter un chouilla : je trouve que la forme du cache truss-rod fait un peu trop pelle moderne mais c'est juste mon avis, hein ...
banzaï
cheps a écrit :Sympa comme projet, mais qu'il est loooiiiin et shy le sélecteur de micros ainsi dissimulé derrière le potard de tone !
tubelectron a écrit :je passe mon temps à tourner involontairement le potar de volume sur mes Strats et a accrocher aussi le sélecteur de micros
telegod a écrit :bonjour à tous,
avez vous vu le vibrato ? c'est comme d'habitude avec Tubelectron: la perfection, avec un "D" comme Danelectro hi,hi,hi
cdlt
t.
tubelectron a écrit :Merci !
Bon. Le câblage est terminé, mais j'ai quelques ennuis de phase de micros à régler... Ce qui me retarde.
Wait and see, donc...
A+!
mehoul a écrit :Elle est jolie mais pourquoi avoir écrit Danelectro sur la tête alors que ça n'en est pas une? Du coup ça en fait une contrefaçon.
Strathydra a écrit :Quoi, tu poses une guitare sur de la pelouse? Tu es fou, l'eau va s'infiltrer par le vernis dans le bois et faire pourrir le corps.... Hu hu, c'est ce qu'un gros tordu du bon coin m'avais dis, en me cassant bien les pieds au passage, et bien sur même pas intéressé par la guitare que je vendais....
Bref, encore une fois très belle guitare! Elle a un petit côté tentation, comme si elle disait "essaye moi, essaye moi"! Tu nous fera des samples?
pascalito a écrit :pas du tout mon type de guitare,
mais par contre j'adore la couleur,
superbe!
tubelectron a écrit :Strathydra a écrit :Quoi, tu poses une guitare sur de la pelouse? Tu es fou, l'eau va s'infiltrer par le vernis dans le bois et faire pourrir le corps.... Hu hu, c'est ce qu'un gros tordu du bon coin m'avais dis, en me cassant bien les pieds au passage, et bien sur même pas intéressé par la guitare que je vendais....
C'est du vernis et de la peinture automobile, donc c'est assez endurant
Strathydra a écrit :En fait tu as juste à coller l'URL, le forum le détecte et met le lecteur tout seul maintenant
Strathydra a écrit :Pour les deux premiers, en clean, tu peux indiquer les positions micros que cela représente stp? en tout cas j'adore, ça sonne vraiment super bien!! C'est propre et claquant mais en gardant du corps, miam. C'est sur quel amp?
lefty-ty a écrit :- Elle est sex & a des choses à dire : Bravo .
J'aime beaucoup en son clair & je trouve terribles ce que je devine être les positions intermédiaires.
En saturax : ça me plait moins ...
... du moins sur ces samples-là.
banzaï
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité