Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Cedre a écrit :(...)
Je l'ai acheté à Tyty il y a un peu plus de 2 ans et comme je lui fais la gueule (...)
Cedre a écrit :Je l'ai acheté à Tyty (...)
etiennao a écrit :Rahh si j'avais encore besoin d'une bonne strat...
Le prix est cadeau, avec les upgrades elec c'est tout bon, les micros Alnico 5 G&L sont très biens pour un son strat "classique".
Bonne vente !
Cedre a écrit :
J'avais fait une petite vidéo avec différentes configurations de micros possibles.
Bon, assez parlé, vous attendez tous le prix : 680 € FDPI pour vous.
Elle n'est pas encore en vente ailleurs pour l'instant.
Triback a écrit :Il est super ton post de vente, t'es dans le top 5 de l'année direct avec ça! Du coup je te souhaite une vente bien rapide.
Et bravo pour la vidéo qui est excellente. Elle sonne bien strat cette strat, avec une super palette sonore.
Cedre a écrit :VENDUE ! On ferme !
Pandarock a écrit :Ça doit être ça, il parle du "jus" qui passe dans les circuits
Cedre a écrit :Tiens, la revoilà mon ex, mais pas franchement aux prix auquel je l'ai vendue...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s
J'adore la mention "guitare quasi jamais jouée... " N'importe quoi : c'était ma guitare principale, ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas pris grand soin et que les frettes n'ont pas encore de longues heures de jeu devant elles...
J'adore aussi "dans son jus". Il oublie de faire part des modifications de l'électronique...
rissons a écrit :Elle est bien la petite
Cedre a écrit :rissons a écrit :Elle est bien la petite
Cool qu'elle te plaise toujours et, encore une fois, je suis ravi qu'elle soit revenu dans de "bonnes mains" !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité