ZEBULON190466 a écrit :Je me souviens, revenir, il y a de cela de nombreuses années avec sous le bras le nouvel album de ce groupe que je ne connaissais pas encore ACE OF SPADES de MOTORHEAD.....et l'excitation que je ressentais à le placer sur ma platine....et la claque ressentie à ce moment.....cette musique sauvage et puissante, cette fantastique pochette avec ces 3 motherfucker bad guys,......c'était en 1980, j'avais 14 ans....et je commençais à découvrir le rock..... et c'est en partie grâce à cette album que je suis devenu fan de motörhead et de cette musique...... R.I.P. tu étais un vrai grand monsieur du ROCK,......
Sylv1 a écrit :Bordel de m....
En l'espace de quelques minutes je me revoie chez mon cousin, je devais avoir 14 ans maximum, je n'étais pas encore au lycée.
J'entends une musique qui tabasse à toute allure et pendant que ma famille discute, je n'écoute que cette musique et commence à bouger la tête et taper mes mains sur mes cuisses, timidement...
Mon cousin vient me voir et me dis "T'aime cette musique ?".
Clairement "oui".
Les mois passent et lors d'une nouvelle visite chez les cousins dans le Puy en Velay, mon cousin m'appelle et me donne un sac en plastique.
A l'intérieur, l'album "Ace of spade".
C'est le 1er album de Rock que j'ai possédé qui a été posé sur la platine de mon père.
Merci cousin, merci Lemmy.
Prince_Paradox a écrit :Chez Mourousi en 87', sur Tf1.
seb a écrit :mais carrément !!
j'aime pas être passéiste, mais force est de constater que la TV est devenue une immense bouze depuis les années 2000.
L'apparition de ces merdes de télé réalité ont tué l'inventivité !
les émissions comme canal + étaient démentes !
il reste quoi maintenant ? l'autre blaireau d'hanouna, cauet , delormeau ??? pauvre france !
ZEBULON190466 a écrit :Je me souviens dans les années !à's avoir les DEAD KENNEDYS sur un plateau tele de de la RTBF télé officiel belge,...
Etienne a écrit :ZEBULON190466 a écrit :Je me souviens dans les années !à's avoir les DEAD KENNEDYS sur un plateau tele de de la RTBF télé officiel belge,...
Les Cramps, Motorhead, les Dead Kennedys....
Tu sais que je t'aimes ?
seb a écrit :il reste quoi maintenant ? l'autre blaireau d'hanouna, cauet , delormeau ??? pauvre france !
seb a écrit :il reste quoi maintenant ? l'autre blaireau d'hanouna, cauet , delormeau ??? pauvre france !
douds a écrit :Bon Arte relève le niveau et diffuse un Doc à Minuit sur Lemmy ..
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité