poiop a écrit :Hello tout le monde.
Je me tâte pour faire une expédition dans ce magasin mais à la lecture de ce sujet j'ai l'impression qu'ils font plutôt dans le haut de gamme...
Pour moi qui ai un budget vers les 400-500 € est-ce que je pourrais trouver quoi que ce soit ?
rissons a écrit :Je suis passé ce matin au magasin et il y a une gibson 335 cherry et une Les Paul R8 en dépôt vente.
je ne connais pas les prix.
rissons a écrit :je ne connais pas les prix.
El Grego a écrit :Les prix ne sont pas indiqués ? C'est à la tête du client du coup non ?
Elixir a écrit :Salut les pattes gauches
Juste pour info et ceux qui ont des GAS
Y'a ça au gaucher en ce moment !!!
Et elle est magnifique
Elixir a écrit :Oui méthode de vente detestable et méprisante de la part de Gibson
Ertaï a écrit :Essayee pendant une petite heure aujourd'hui, je serais bien reparti avec si j'avais 2000€ dans les poches...
Ertaï a écrit :Essayee pendant une petite heure aujourd'hui, je serais bien reparti avec si j'avais 2000€ dans les poches...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ertaï a écrit :Essayee pendant une petite heure aujourd'hui, je serais bien reparti avec si j'avais 2000€ dans les poches...
Si je ne me trompe pas, celle-là, avec l'accastillage noir et la finition naturelle, elle a été publié dans nos colonnes (post à pelles) quand elle s'est vendue aux states sur ebay une bouché de pain (moins de 1000€ de mémoire), avec un peu de chance celui qui l'a achetée traine ici et a repéré l'annonce ici, et elle est réapparue quelques jours/semaines plus tard en France sur leboncoin BEAUCOUP plus chère de façon à faire une plus-value rapide... et elle traine depuis 1 à 2 ans depuis sans s'être vendue.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité