Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
blues devil a écrit :One more...Glenn Frey Eagles
à savoir qu'en France, un français meurt à chaque minute environ...
à qui le tour
patpick59 a écrit :blues devil a écrit :One more...Glenn Frey Eagles
à qui le tour
Peut-être Aznavour ? Sinon mes préférences iraient à Johnny , Florent Pagny, Sardou ou Mireille Mathieu ...
guiliguiliguili a écrit :c'est con, ce que tu dis !
je vois pas comment on peut souhaiter la mort de qq, franchement
peroukin a écrit :guiliguiliguili a écrit :c'est con, ce que tu dis !
j'ai juste rebondi sur la remarque de patpick, biensur que je veux la mort de personne.
Romuald a écrit :peroukin a écrit :guiliguiliguili a écrit :c'est con, ce que tu dis !
j'ai juste rebondi sur la remarque de patpick, biensur que je veux la mort de personne.
'l'est pas vieux Paul !
blues devil a écrit :One more...Glenn Frey Eagles
à qui le tour
Greg30stm a écrit :blues devil a écrit :One more...Glenn Frey Eagles
à qui le tour
Fais gaffe à toi alors, chaque minute qui passe te sauvera peut-être Cela dit, si cela survient, tu ne seras plus là pour le voir
En tout cas, Zeb' est tranquille, il est belge et atteint du GAS syndrom, et cela ça entretient le coeur (mais pas le porte-monnaie)
Bon, trêve de plaisanterie, il sert à quoi ton topic ? A redonner espoir aux gens malades qui fréquentent RG ? C'est un peu morbide tout cela
blues devil a écrit :Greg30stm a écrit :blues devil a écrit :One more...Glenn Frey Eagles
à qui le tour
Fais gaffe à toi alors, chaque minute qui passe te sauvera peut-être Cela dit, si cela survient, tu ne seras plus là pour le voir
En tout cas, Zeb' est tranquille, il est belge et atteint du GAS syndrom, et cela ça entretient le coeur (mais pas le porte-monnaie)
Bon, trêve de plaisanterie, il sert à quoi ton topic ? A redonner espoir aux gens malades qui fréquentent RG ? C'est un peu morbide tout cela
non, réaliste
2 choses inévitables, la mort et les impôts
Greg30stm a écrit :blues devil a écrit :Greg30stm a écrit :blues devil a écrit :One more...Glenn Frey Eagles
à qui le tour
non, réaliste
2 choses inévitables, la mort et les impôts
Désolé de te contredire, mais on peut "éviter" certains impôts...mais en contrepartie il te faut beaucoup dépenser bref y a pas de bon plan, sauf pour les riches
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité