Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Cedre a écrit :Il ne reste maintenant plus qu'à attendre que Kurt Cobain te l'achète via leboncoin !
blues devil a écrit :Cedre a écrit :Il ne reste maintenant plus qu'à attendre que Kurt Cobain te l'achète via leboncoin !
ça va pas traîner alors...
Greg30stm a écrit :Très belle en effet
mehoul a écrit :Ah tiens, je trouve justement très réussie la jonction du corps et du manche.
pierre78 a écrit :mehoul a écrit :Ah tiens, je trouve justement très réussie la jonction du corps et du manche.
Pareil, je la trouve justement très bien travaillée cette jonction...
blues devil a écrit :Greg30stm a écrit :Très belle en effet
je trouve qu'à ce prix, le gars aurait pu mieux "dessiner" et travailler la jonction manche avec le corps. Sinon, elle est magnifique, rien à redire.
raoul a écrit :blues devil a écrit :Greg30stm a écrit :Très belle en effet
je trouve qu'à ce prix, le gars aurait pu mieux "dessiner" et travailler la jonction manche avec le corps. Sinon, elle est magnifique, rien à redire.
Putain t'es définitivement à coté de ton slip toi.
seb a écrit :quand on voit comment il a "travaillé" mon ancienne télécaster lag, le blues devil, on se dit qu'il a des gouts plus que douteux .....
seb a écrit :quand on voit comment il a "travaillé" mon ancienne télécaster lag, le blues devil, on se dit qu'il a des gouts plus que douteux .....
mehoul a écrit :et bien ça fait une tentation de moins...
lefty-ty a écrit :- Pareil ...
... mais elle sera une des sources d'inspiration de ma prochaine guitare.
Cette merveille reste chez nous ?mehoul a écrit :et bien ça fait une tentation de moins...
banzaï
rissons a écrit :Elle passe chez un guitariste qui saura bien mieux la faire sonner que moi
rissons a écrit :ah d'accord ...
Bon s'il fait son business pourquoi pas, je peux pas dire dans la transaction il a été réglo mais c'est un peu décevant de voir qu'après réception vendredi elle soit déjà à vendre ...
Cedre a écrit : G&L bien qu'étant une excellente marque est moins connue et demandée que Fender, à moins de tomber sur l'acheteur un peu plus connaisseur.
Don_tony a écrit :Cedre a écrit : G&L bien qu'étant une excellente marque est moins connue et demandée que Fender, à moins de tomber sur l'acheteur un peu plus connaisseur.
ce qui devient un peu bête, puisque beaucoup de connaisseurs fréquentent le forum.
El Grego a écrit :Vu le nombre de G&L qui sont remises en vente aussitôt reçue ca en dit long sur la qualité intrinsèque de l'instrument. Gros GASeur ou pas, y a un moment où on se pose des questions.
El Grego a écrit :Vu le nombre de G&L qui sont remises en vente aussitôt reçue ca en dit long sur la qualité intrinsèque de l'instrument. Gros GASeur ou pas, y a un moment où on se pose des questions.
El Grego a écrit :Je sais que certaines sont bonnes. D'ailleurs Cedre en a gardé au moins une pendant longtemps et je suppose que c'était sa Number one, je lui fais confiance donc je sais que ça sonne. Mais quand je vois certains s'en faire faire selon leurs specs, les attendre 3 mois et finalement les revendre au bout de 3 jours, on peux se poser des questions.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité