Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
anglet a écrit :Salut Sam, super modèle, couleur et specs très rares en gaucher (corps en frêne). Le prix est plus que canon, jetez-vous dessus! J'ai la même, c'est la meilleure Fender que j'ai eue jusqu'ici.
tubelectron a écrit :C'est bien, Sam4.
Dommage et à regrets, ce n'est pas moi, parce qu'elle est donnée à comparer de ce que je vais devoir dépenser pour ma santé
Pan, dans les dents. Et sans jeu de mots...
A+!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
nicolasdlrns a écrit :Si un jour l'heureux possesseur de cet instrument veut s'en séparer ...
désolé c'est pas bien ce que je fais mais je passe tellement toujours à coté de ce que je cherche précisément que je balise avant même que ca ne soit à vendre ( ca avait bien marché pour ma jazzmaster alors pourquoi pas )
captain.bondage a écrit :Faut envoyer un mail. Tant que tu n'as pas payé, Jerry est très prompte à la communication. Après, c'est plus concis.
Par contre, no problemo à acheter là-bas.
nicolasdlrns a écrit :dis moi en général tu t'en tire à combien de frais de ports + frais de douane ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
nicolasdlrns a écrit :captain.bondage a écrit :Faut envoyer un mail. Tant que tu n'as pas payé, Jerry est très prompte à la communication. Après, c'est plus concis.
Par contre, no problemo à acheter là-bas.
dis moi en général tu t'en tire à combien de frais de ports + frais de douane ?
anglet a écrit :Pour la mienne, 150 dollars de FDP, mais en Express Mail... Si tu as l'occasion, il faut essayer de demander un envoi en first class ou priority mail, des fois tu passes à travers la douane (en fait de 2005 à 2011 j'échappais toujours à la douane, maintenant ça a l'air plus compliqué)...
JEFF2 a écrit :anglet a écrit :Pour la mienne, 150 dollars de FDP, mais en Express Mail... Si tu as l'occasion, il faut essayer de demander un envoi en first class ou priority mail, des fois tu passes à travers la douane (en fait de 2005 à 2011 j'échappais toujours à la douane, maintenant ça a l'air plus compliqué)...
je dirais que c'est mieux de parler en MP de ces choses là; MP au demandeur
nicolasdlrns a écrit :Entre paypal, la poste et la douane j'ai du laisser une thune considérable sur mon matos.
nicolasdlrns a écrit :i don't understand sorry, i can speak english , but for me "pita" means some kind of plate bread wich we can stuff with vegeatbles or cheese...
Timmons a écrit :Sinon il y a celle-ci :
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1308302
nicolasdlrns a écrit :félicitations, ou l'a tu dénichée ?
Fanch a écrit :Trop tard, c'est à lui que je l'ai achetée !
Fanch a écrit :il avait mis une annonce avec plein de grattes à vendre !
et celle-ci sortait du lot...... et moi qui n'aimait pas les Fender
Fanch a écrit :la gibson Santa fe sunrise spécial edition ???
Fanch a écrit :Trop tard, c'est à lui que je l'ai achetée !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité