Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Cedre a écrit :Surtout qu'on ne négocie pas comme ça à la vue de tout le monde. C'est plus élégant en mp.
LeGaucher95 a écrit :Cedre a écrit :Surtout qu'on ne négocie pas comme ça à la vue de tout le monde. C'est plus élégant en mp.
les pires sont en MP quand même
El Grego a écrit :LeGaucher95 a écrit :Cedre a écrit :Surtout qu'on ne négocie pas comme ça à la vue de tout le monde. C'est plus élégant en mp.
les pires sont en MP quand même
BJR, JE VOUS EN PROPOSE 950€. 0689653453
El Grego a écrit :Je reçois des messages comme ça parfois. Le mec il dit "Bonjour" et donne son numéro. Genre je suis un standard telephonique et je vais passer mon temps à appeler tout le monde.
Strathydra a écrit :Entièrement d'accord. Et y'a des vendeurs dans le même genre aussi, avec une photo pourrie ou l'on ne vois absolument rien de l'objet en vente, et une description plus que sybilline. Mais si tu as le malheur de demander des photos et un peu de détail, t'as le droit à "tout est dans l'annonce et pas d'autres photos dsl."
Bon en général ils vendent pas de suite....
El Grego a écrit :Oui c'est du cellulosique. Comme toutes les LP.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité