Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Greg30stm a écrit :Très bonne guitare, j'en ai eu une début 2015 en attendant ma première Lecherf, et j'ai été agréablement surpris ! Pour moi rien à envier à des modèles Mex voire US (Standard).
Bonne vente à toi
yanissdm a écrit :C'est pas le sujet de cette vente mais quand même j'ai envie de réagir à cette comparaison faite entre les modèles Squier et les Fender.
Je sais qu'elles ont bonne réputation ces Classic Vibe et n'ayant jamais testé la Tele 52 CV je m'abstiens: en revanche, quand j'entends que ces modèles équivalent les Fender, et bien pardon mais je trouve que c'est exagéré.
J'ai pu essayer les CV Strat 60 , les micros sont bons certes, le reste n'est pas terrible: accastillage de mauvaise qualité, vibrato horrible, bloc masse cheap, manche douteux, frettes peu confortables, vernis trop épais.
Ce n'est que mon humble avis, mais franchement cet avis part d'un simple constat: on a que ce que l'on paye.
Maintenant je ne doute pas que cette Tele CV soit une bonne pelle pour le prix demandé.
Bonne vente donc.
jibaldo a écrit :Et au fait merci à tous, spécialement Greg et Lefty!!!
jibaldo a écrit :Merci beaucoup Cedre pour ton avis!
Déjà ça fait plaisir de lire que tu as exactement le même ressenti que moi.
Ensuite un grand merci pour ce up de propagande!!!
PS. A force de lire des avis comme le tien, je vais la garder
midrangdaymer a écrit :Tu résides dans quel coin Jibaldo ?
jibaldo a écrit :UP à 300 euros fdp inclus ou 275 si vous venez la chercher.
Cedre a écrit :Cela ne fait pas cher pour qui veut une "petite" telecaster qui sonne vraiment comme tel et sans avoir à modifier grand chose (juste peut-être réhausser un peu le micro manche).
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité