lefty-ty a écrit :Merci à tous pour vos avis éclairés .
Je comprends donc qu'il y a bouftance des aigus, même avec du "Haut de Gamme". C'est ballot ...
banzaï
Je comprends donc qu'il y a bouftance des aigus, même avec du "Haut de Gamme". C'est ballot ...
banzaï
banzaï
telegod a écrit :bonjour,
depuis 6 mois j'utilise avec satisfaction mon :
Korg PB01 Pitchblack pédale accordeur chromatique, première commande chez Bax 46€ fdpi, chez tho...ne vendait plus que le poly
cdlt
t.
Fabrice a écrit :+ 1 pour le Korg PitchBlack et sa sortie 9v pour alimenter un autre effet.
blues devil a écrit :t'as qu'à faire du punk metal nunabomber, pas besoin d'être accordé...
El Grego a écrit :La bouffance d'aigus, c'est vraiment un petit chouille dans mon cas. En groupe personne ne l'entend.
lefty-ty a écrit :- Pour le moment, je suis très content du Korg Pitchblack (Merci guiliguiliguili ).
Vraiment très pratique à l'usage ces accordeurs au format pédale : j'aurais du y venir avant ...
banzaï
Sergio a écrit :Le TC Electronic Poytune reste pour moi le meilleur choix. Je viens de lire l'ensemble du topic et j'ai noté la perte d'aigus !!! Mon pédalier comprend 6 pédales (dont l'accordeur) reliés par des cables et des jacks coudés de bonne qualité (je fais les soudures) et franchement je n'entend pas de perte d'aigus
El Grego a écrit ::mrgreen: j'ai pas osé la faire celle là.
Sergio a écrit :El Grego a écrit ::mrgreen: j'ai pas osé la faire celle là.
Faut oser mon gars, faut oser ....
Yannn_solo a écrit :il sortira via le buffer high wire de chez Mesa
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité