Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

[VENDUE] Custom77 The Watcher complètement revue par un luthier

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Fab1969
Lefty Sympa
Lefty Sympa

[VENDUE] Custom77 The Watcher complètement revue par un luthier

Messagepar Fab1969 » Dim Fév 14, 2016 7:09 pm

Je vends cette "The Watcher" Gaucher car j'ai besoin de cash pour financer un projet de Pedalboard.

Etat neuf, très peu servie.

Elle a été complètement revue par un luthier car d'origine, les finitions n'étaient vraiment pas top:
- Blindage et câblage interne complètement refaits
- Manche réglé
- Affinage de la découpe de la plaque
- Frettes adoucies (celles d'origine arrachaient les doigts lors des slides)
- Micro changés pour des Duesenberg: Grand domino (équivalent P90 côté manche, Humbucker Grand Vintage côté chevalet)
- Installation d'un mini switch 3 positions pour le Humbucker (Double, splitté et splitté hors phase) qui permet de multiplier les sons possibles.

Caractéristiques de base:
- Modèle GAUCHER
- 1 Bouton de volume
- 1 Bouton de tonalité
- 1 Selecteur Micro 3 positions
- Manche érable collé (maple)
- Corps aulne (alder)
- 24 cases
- Profil manche fin, type 60's
- Touche palissandre (rosewood)
- Mécaniques Custom77 MHDC (tiennent très bien l'accord)
- Diapason : 25.5"
- Radius : 12"
- Largeur au sillet : 42mm (1.65")
- Chevalet et cordier type TOM
- Sillet en os
- Jeu de cordes 10-46
- Poids : environ 3.5kg

Cette guitare n'est plus produite depuis la fermeture de Custom 77.
Prix neuf de la pelle: 455 € + micros Duesenberg : 160 € + travail de lutherie : 100 €

Je la vends 380 € (prix spécial forum) avec une sangle et une housse. J'ai toujours joué avec chez moi et elle n'est jamais sortie.

Elle est visible et essayable sur Longjumeau à mon domicile (en soirée et les week-ends) mais un échange peut être effectué sur Malakoff où je travaille, pendant les heures de bureau. Je préfère éviter une expédition.

Quelques images (merci à Cedre de m'avoir rappelé qu'on n'avait pas besoin de passer par un hébergement extérieur pour les photos :ok: ):
DSCF9065.JPG

DSCF9066.JPG

DSCF9067.JPG

DSCF9068.JPG

Pour ceux que ça intéresse, je vends aussi une pédale de Préampli AMT SS11A en parfait état avec son alimentation et sa boite (200 €, prix forum) et un Line 6 M13 avec housse (240 €, prix forum)... Annonce ici: viewtopic.php?f=22&t=14592

Musicalement,

Fab
Modifié en dernier par Fab1969 le Lun Mar 21, 2016 4:56 pm, modifié 3 fois.
"Un jour, Chuck Norris a essayé de jouer de la guitare. Humiliés, Kurt Cobain, Sid Vicious et Elliott Smith se sont suicidés. Iggy Pop et David Bowie sont tombés dans la drogue. Ozzie Osbourne a préféré faire de la télé, Elvis a disparu et Sting s'est mis au clavecin."

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: [VENDS] Custom77 The Watcher Gaucher (of course) customisée

Messagepar Cedre » Dim Fév 14, 2016 9:14 pm

Les photos dans le post même, c'est mieux quand même...

Image

Image

Image

Image

Idem pour le prix ; tu vends au même prix ici que sur audiofanzine ?
Il serait bien de le rajouter dans l'annonce.

Fab1969
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Re: [VENDS] Custom77 The Watcher Gaucher (of course) customisée

Messagepar Fab1969 » Jeu Mar 03, 2016 1:17 pm

Oups... Mille pardons messire, j'avions point vu qu'c'était possib'.

J'ai bien tenté de mettre des liens depuis Imageshack mais ça n'a pas fonctionné: Imageshack demandait de souscrire un abonnement pour uploader des photos. Je n'avais pas vu qu'on pouvait les inclure directement dans le forum. :-p

Du coup, ça m'a permis de découvrir le petit bouton qui le permet: ça sera utile pour une prochaine fois.

Merci de les avoir intégrées. ;-)
"Un jour, Chuck Norris a essayé de jouer de la guitare. Humiliés, Kurt Cobain, Sid Vicious et Elliott Smith se sont suicidés. Iggy Pop et David Bowie sont tombés dans la drogue. Ozzie Osbourne a préféré faire de la télé, Elvis a disparu et Sting s'est mis au clavecin."

tenSe
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Re: [VENDS / MAJ du prix spécial forum] Custom77 The Watcher complètement revue par un luthier

Messagepar tenSe » Jeu Mar 03, 2016 1:47 pm

Beau boulot, ça doit être une gratte très intéressante à jouer, j'aurais bien aimé l'essayer :).

Bonne vente.

Fab1969
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Re: [VENDS / MAJ du prix spécial forum] Custom77 The Watcher complètement revue par un luthier

Messagepar Fab1969 » Jeu Mar 03, 2016 2:06 pm

Salut,

Merci... Effectivement, elle est très sympa à jouer. Le manche est facile et les sons qu'on peut en tirer sont variés, surtout avec le mini switch qui a été ajouté.

Bonne journée. ;-)

Fab

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »