Je vends cette "The Watcher" Gaucher car j'ai besoin de cash pour financer un projet de Pedalboard.
Etat neuf, très peu servie.
Elle a été complètement revue par un luthier car d'origine, les finitions n'étaient vraiment pas top:
- Blindage et câblage interne complètement refaits
- Manche réglé
- Affinage de la découpe de la plaque
- Frettes adoucies (celles d'origine arrachaient les doigts lors des slides)
- Micro changés pour des Duesenberg: Grand domino (équivalent P90 côté manche, Humbucker Grand Vintage côté chevalet)
- Installation d'un mini switch 3 positions pour le Humbucker (Double, splitté et splitté hors phase) qui permet de multiplier les sons possibles.
Caractéristiques de base:
- Modèle GAUCHER
- 1 Bouton de volume
- 1 Bouton de tonalité
- 1 Selecteur Micro 3 positions
- Manche érable collé (maple)
- Corps aulne (alder)
- 24 cases
- Profil manche fin, type 60's
- Touche palissandre (rosewood)
- Mécaniques Custom77 MHDC (tiennent très bien l'accord)
- Diapason : 25.5"
- Radius : 12"
- Largeur au sillet : 42mm (1.65")
- Chevalet et cordier type TOM
- Sillet en os
- Jeu de cordes 10-46
- Poids : environ 3.5kg
Cette guitare n'est plus produite depuis la fermeture de Custom 77.
Prix neuf de la pelle: 455 € + micros Duesenberg : 160 € + travail de lutherie : 100 €
Je la vends 380 € (prix spécial forum) avec une sangle et une housse. J'ai toujours joué avec chez moi et elle n'est jamais sortie.
Elle est visible et essayable sur Longjumeau à mon domicile (en soirée et les week-ends) mais un échange peut être effectué sur Malakoff où je travaille, pendant les heures de bureau. Je préfère éviter une expédition.
Quelques images (merci à Cedre de m'avoir rappelé qu'on n'avait pas besoin de passer par un hébergement extérieur pour les photos
):
Pour ceux que ça intéresse, je vends aussi une pédale de Préampli AMT SS11A en parfait état avec son alimentation et sa boite (200 €, prix forum) et un Line 6 M13 avec housse (240 €, prix forum)... Annonce ici:
viewtopic.php?f=22&t=14592Musicalement,
Fab
"Un jour, Chuck Norris a essayé de jouer de la guitare. Humiliés, Kurt Cobain, Sid Vicious et Elliott Smith se sont suicidés. Iggy Pop et David Bowie sont tombés dans la drogue. Ozzie Osbourne a préféré faire de la télé, Elvis a disparu et Sting s'est mis au clavecin."