ZEBULON190466 a écrit :Hellos à tous
un petit topic pour nous faire découvrir des petites perles à écouter...
Kantz a écrit :ZEBULON190466 a écrit :Hellos à tous
un petit topic pour nous faire découvrir des petites perles à écouter...
Je l'ai reçu hier, acheté 8€ aux Pays Bas, je vais écouter ça tout à l'heure!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :T'as vraiment des goûts de chiottes. C'est pas mauvais, c'est presque pire, c'est de la singerie.
ZEBULON190466 a écrit :captain.bondage a écrit :T'as vraiment des goûts de chiottes. C'est pas mauvais, c'est presque pire, c'est de la singerie.
M'en fous....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
captain.bondage a écrit :ZEBULON190466 a écrit :captain.bondage a écrit :T'as vraiment des goûts de chiottes. C'est pas mauvais, c'est presque pire, c'est de la singerie.
M'en fous....
Ben pas moi. Y'a déjà un topic, voire plus, sur les découvertes musicales et/ou pour partager nos goûts musicaux, donc, en plus de polluer l'audition, ça pollue la lecture.
ZEBULON190466 a écrit :Tu en veux de la pollution sonore en voilà
El Grego a écrit :Sérieux, Zebulon c'est si compliqué de piger que ce topic fait doublon ? C'est ce que t'as dit Captain en substance en plus de te dire que c'est de la merde mais ça c'est pour troller, c'est pas bien grave.
captain.bondage a écrit :C'était moins pour troller que pour exprimer ma peine de voir, encore une fois (c'est un habitué du fait), Zébulon confondre l'original avec un fac-similé grossier. Je pense qu'il est atteint d'une sorte de daltonisme musical, il confond tous les rock'n'roll et ne s'arrête qu'à la forme, une banane et une Gretsch.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
captain.bondage a écrit :Allez, Zeb', sans rancune, un dernier petit truc bien virile pour toi, y'a de la Gretsch, de la barbe et du cuir de moto :
Strathydra a écrit :Je la vois pas pour ma part. Maintenant il suffit de juste coller le lien de la vidéo, sans balise. C'était si pourri pour que le forum refuse d'afficher la vidéo???
Strathydra a écrit :je trouve que l'idée d'un topic dédié aux nouveautés n'est pas idiot
Strathydra a écrit :Captain, t'as pas à être désolé, on est bien d'accord, la critique ça doit circuler dans les deux sens, et c'est ce qu'on fait en général, avec assez de bon sens pour s'envoyer des fions sans s'en offusquer. T'as peut être été trop direct et Zeb plus réactif sur ce coup c'est tout, y'a pas de quoi en faire une saga à chapitre.
Et Imelda May c'est super bien!
Strathydra a écrit :D'ailleurs en ce moment je scotch sur les reprises de Post Modern Jukebox,
Strathydra a écrit :
EDIT: D'ailleurs en ce moment je scotch sur les reprises de Post Modern Jukebox, ça va en faire bondir certains mais je kiff:
Les pires bouses en deviennent sympa:
Romuald a écrit :J'aime bien le solo de la fin !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité