Steph a écrit :Curieux de savoir combien peut coûter un tel engin Si ce n'est pas indiscret bien-sûr
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est pas le chevalet d'origine, non ?
mozlamoz a écrit :Classe!
C'était donc une droitière à la base? Ca t'a couté combien pour le remplacement du chevalet(me tâte à faire la même mais je ne sais pas trop où m'adresser)?
JEFF2 a écrit :captain.bondage a écrit :C'est pas le chevalet d'origine, non ?
si si; elle est 100% intègre!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :JEFF2 a écrit :captain.bondage a écrit :C'est pas le chevalet d'origine, non ?
si si; elle est 100% intègre!
Cool alors, elle a au moins échappé au sillet réglable et chevalet inversé de la fin des 60's !!
JEFF2 a écrit :captain.bondage a écrit :JEFF2 a écrit :captain.bondage a écrit :C'est pas le chevalet d'origine, non ?
si si; elle est 100% intègre!
Cool alors, elle a au moins échappé au sillet réglable et chevalet inversé de la fin des 60's !!
yes! et il y a eu tellement de variantes chez eux; c'est quand même incroyable qu'un des papes de la Gibson ancienne soit réduit à dire que la guitare a été faite entre 74 et 76!
mehoul a écrit :Le vernis est joliment craquelé. J'ai l'impression que c'est un truc propre à Gibson, en tout cas je ne me rappelle pas avoir vu une Martin craquelée comme ça, et j'en ai vu des beaucoup plus vieilles.
In contrast to Gibson, Guild and others, the finishers at Martin have always been careful to keep the lacquer film thickness at an optimum 6 mils to avoid finish checking. Over about 8 mil thickness, and lacquer tends to crack spontaneously. A Martin finish generally won't check like this unless it is exposed to rapid changes in temperature, particularly the cold. As a result, around here we call them "cold cracks" because our winter isn't cold enough to cause them on many Martins.
seulement un faiençage incroyable
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