tubelectron a écrit :tenSe a écrit :Pour l'instant, j'ai deux pédales que je souhaite garder: la Xotic BB Preamp et la Celmo Pimento...
La liste ne demandant qu'à être complétée! :p
C'est déjà un très bon choix...
A+!
tenSe a écrit :
Finalement, les deux proposant des sonorités similaires (avec leurs spécificités respectives bien sur, similaire ne veut pas dire identique...), et le chaînage des deux ne marchant pas tip top, je me sépare de la Pimento pour garder le BB Preamp qui je trouve est plus affectueux avec les humbuckers.
Pour ma part, j'utilise la mienne seule ou avec une wah en amont.
tubelectron a écrit :Pour ma part, j'utilise la mienne seule ou avec une wah en amont.
C'est du reste ce que je fais aussi.
A+!
Cedre a écrit :Pas mal.
Où trouves-tu tes mini-jacks avec fiches coudées très plates ? Tu les fais toi-même ?
telegod a écrit :Cedre a écrit :Pas mal.
Où trouves-tu tes mini-jacks avec fiches coudées très plates ? Tu les fais toi-même ?
bonjour,
je pense que ce sont des "Hicon"
http://www.thomann.de/fr/hicon_flunderk ... winkel.htm
perso avec j'ai monté mes patchs avec du câble ad hoc "qui va bien" le Sommer tricone MKII
cdlt
t.
lefty-ty a écrit :- Après de nombreux tâtages : Voici donc enfin ma planche à pédales.
J'aurais bien voulu y intégrer ma "Zvex Fuzzolo" mais la Fuzz de ma "Crystal Dagger" est excellente, de plus elle fait (presque...) tremolo, mais aussi ring mod & surtout offre un très bon phaser.
Il me reste à fixer l'alim. Voodoo Lab & à tout remonter proprement.
banzaï
guiliguiliguili a écrit :tu as la disto en fin de chaîne ? Voilà qui n'est pas banal !
Sergio a écrit :Pour la 258 ème fois j'ai re-arrangé mon pedalboard, mais c'est la dernière ...... je le jure sur la tête de ma belle mère
fylyp a écrit :Messieurs Dames,
Le resultat de ma semi conversion a l analogique
Pas encore teste en live, ni en groupe - j utilise tjrs mon M13 + Pod HD
Mais bientot, ce petit pedalboard fera une sortie officielle...
et ca sonne a peu pres...
tabasko a écrit :
Sinon, l'EHX Glove, ça sonne comment (je viens de voir le prix 60e neuf , ils sont très fort EHX) ?
renokosh a écrit :Le mien:
Ehx Octave Multiplexer > boss TU3> Anasounds Savage > ehx big muff russian > way huge echo puss > strymon flint.
Basta!
tabasko a écrit :renokosh a écrit :Le mien:
Ehx Octave Multiplexer > boss TU3> Anasounds Savage > ehx big muff russian > way huge echo puss > strymon flint.
Basta!
Ça prend quand même une foutue place les vieilles EHX ^^
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'adore le nom de cette pédale. "Big Muff".
Nice !bliss64 a écrit :
Mon pedalboard, actuellement :
BOSS TU-2 => Digitech Ventura Vibe => EHX Micro POG => Beetronics WhoctaHell => Basic Audio Scarab Deluxe => Vox V810 Valve-Tone => Keeley TimeMachine Boost => TC Electronic HOF mini
Tout ça scratché sur un bout de palette réarrangé
yapluka!
bliss64 a écrit :
BOSS TU-2 => Digitech Ventura Vibe => EHX Micro POG => Beetronics WhoctaHell => Basic Audio Scarab Deluxe => Vox V810 Valve-Tone => Keeley TimeMachine Boost => TC Electronic HOF mini
yapluka!
Kantz a écrit :J'ai jamais posté ici alors je répare de suite.
Tu-3 >> RC Booster >> Archer Ikon >> TS9 >> Delay Spacetime >> Supernatural Reverb
Kantz a écrit :J'ai jamais posté ici alors je répare de suite.
Tu-3 >> RC Booster >> Archer Ikon >> TS9 >> Delay Spacetime >> Supernatural Reverb
tabasko a écrit :Nice !bliss64 a écrit :
yapluka!
En passant, comment fais-tu pour que la Ventura (awesome pédale hein ) reste scratchée au PB ? le bout de velcro ne tient pas chez moi, du coup j'ai mis des colliers de serrage bien redneck
guiliguiliguili a écrit :bliss64 a écrit :
Blablabla
yapluka!
c'est pas mal, mais tu gagnerais vachement de place en mettant l'alime sous le PB
bliss64 a écrit :tabasko a écrit :bliss64 a écrit :
En passant, comment fais-tu pour que la Ventura (awesome pédale hein ) reste scratchée au PB ? le bout de velcro ne tient pas chez moi, du coup j'ai mis des colliers de serrage bien redneck
Tabasko ! 6 mois plus tard ! La Ventura Vibe est repartie, je n'en avais pas l'utilité.. Je crois que j'avais juste tout viré dessous et que j'avais mis du scratch.. proprement, mais à l'ancienne ^^
let's go surf a écrit :Mon miens:
Throbak Strange master, Lovepedal Les lius, Simble overdrive, OCD, russian Big muff, cry baby original, egaliser MXR 70'S et reverb unit de 64.
BIGBIL60 a écrit :Il est très sympa ton Pedalboard en bois, tu las trouvé ou?
Sergio a écrit :BIGBIL60 a écrit :Il est très sympa ton Pedalboard en bois, tu las trouvé ou?
A mon avis, il l'a fabriqué ou il l'a fait faire mais dans les 2 cas ...... sombrero
lefty-ty a écrit :- Rapport à ses posts passés, je pense que let's go surf a conçu & fabriqué son pedalboard lui-même ...
banzaï
BIGBIL60 a écrit :let's go surf a écrit :Mon miens:
Throbak Strange master, Lovepedal Les lius, Simble overdrive, OCD, russian Big muff, cry baby original, egaliser MXR 70'S et reverb unit de 64.
Il est très sympa ton Pedalboard en bois, tu las trouvé ou?
Merci
telegod a écrit :bonjour,
c'est certainement lui qui officie dans l’Oise
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=19_s
dans ce cas le pédalier manque marqueterie avec des plaquages d'essences rares
cdlt
t.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité