cheps a écrit :http://www.japanguitar-handmade.com/
Laura Cox - Bacchus
lefty-ty a écrit :1/ Un peu un regard de chien battu, la Cox. Non ?
2/ Puisqu'on évoque Bacchus : Qu'en pense BD ?
banzaï
blues devil a écrit :et la petite fait son bout de chemin dans le domaine comme plusieurs d'entre nous aimeraient bien arriver à le faire je pense...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :et la petite fait son bout de chemin dans le domaine comme plusieurs d'entre nous aimeraient bien arriver à le faire je pense...
C'est cool pour elle, mais c'est parce qu'elle est jeune et qu'elle a des boobs. Je connais, ne serait-ce que sur Bordeaux, au moins 10 guitaristes qui jouent mieux que ça.
Je suis un partisan défenseur de la parité. Mais pas dans ces conditions. C'est loin de faire avancer la condition de la femme dans la musique.
orion56 a écrit :par contre je vais peut-être m'y essayer c'est beaucoup moins cher et finalement une seule corde, ça sera finalement peut-être plus simple, parce que des fois avec 6, j'ai tendance à m'emmêler les saucisses!
par contre ma femme ne va pas forcément apprécier que je passe 2 heures dessus tous les soirs(déjà que sur la guitare c'est moyennement apprécié)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité