Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Je prend.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :El Grego a écrit :Je prend.
Et quand tu vends les Dimarzio tu penses à moi.
El Grego a écrit :captain.bondage a écrit :El Grego a écrit :Je prend.
Et quand tu vends les Dimarzio tu penses à moi.
J'ai vendu un Super D noir le mois dernier. Je ne pensais pas que ca t’intéressais.
pierre78 a écrit :Elle est vraiment chouette. À ce prix tu as fait une bonne affaire ElGrego. Par contre je préfère quand même la version non relic.
El Grego a écrit :Hahahaha bien envoyé.
Bon alexis, faudrait répondre au MP maintenant
lefty-ty a écrit :- Celle-ci semble très belle de plus. Corps en 2 parties, non ??
banzaï
alexis_B a écrit :lefty-ty a écrit :- Celle-ci semble très belle de plus. Corps en 2 parties, non ??
banzaï
Salut Thierry,
On ne se moque pas mais désolé je suis aussi bon en technique qu'en jouant. Je suis un petit gratteux lamba
qui joue dans son bureau. Quoique depuis peu j'ai repris le solfège et les cours de guitare.Il était temps à 45 balais
Du coup, je sais pas te répondre direct comme ça.Comment puis je voir ?
Cdt
Alexis
alexis_B a écrit :lefty-ty a écrit :- Celle-ci semble très belle de plus. Corps en 2 parties, non ??
banzaï
Salut Thierry,
On ne se moque pas mais désolé je suis aussi bon en technique qu'en jouant. Je suis un petit gratteux lamba
qui joue dans son bureau. Quoique depuis peu j'ai repris le solfège et les cours de guitare.Il était temps à 45 balais
Du coup, je sais pas te répondre direct comme ça.Comment puis je voir ?
Cdt
Alexis
captain.bondage a écrit :T'as mis une demi heure à la vendre avec 2 photos granuleuses faites au téléphone, t'emmerde pas à lui répondre.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité