Sweeping_man1 a écrit :Eric Johnson de l'an 2000
lefty-ty a écrit :- Spéciale dédicace à Strathy (qui n'aimera sans doute pas le 1er album du Rev. Willy, très typé latino à priori ...)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :un type que je ne connaissais pas il y a 10 minutes, il ne ressemble à rien, il est aveugle, il tient sa gratte à plat et putain il joue .....
rissons a écrit :La (très) grande classe
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pierre78 a écrit :Désolé, mais ça m'a fait tellement rire...
https://youtu.be/vSQFbrbe9js
captain.bondage a écrit :Pas original pour 2 sous, pas virtuose non plus, mais plutôt agréable à écouter !
rissons a écrit :On a tous rêvé de jouer comme ça ....
captain.bondage a écrit :Pas original pour 2 sous, pas virtuose non plus, mais plutôt agréable à écouter !
captain.bondage a écrit :rissons a écrit :On a tous rêvé de jouer comme ça ....
Nope.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité