GEof a écrit :super idée, et je pense surtout au trucs qu'il me reste à la maison
Faudrait peut-être faire ça sur une période courte non ? (du genre 24/12 au 4/01).
etiennao a écrit :bon bah j'ai une Tom anderson et d'autres bouzes qui ne me servent pas à la maison, donnez moi votre adresse, j'ai un livreur pour cette nuit ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :tres bon esprit je vais aussi farfouiller dans mon joyeux bordel de noel
cheps a écrit :ça c'est bien, une proposition de faire des cadeaux plutôt que d'en recevoir en ce 25 au matin, bonne idée Seb Noël
- 1 Câble guitare 5 m
- 2 Câbles micro 3m
- 1 carte son: Créative E-mu 0404 (avec logiciels et connectique)
le tout en excellent état de marche ...
Ertaï a écrit :cheps a écrit :ça c'est bien, une proposition de faire des cadeaux plutôt que d'en recevoir en ce 25 au matin, bonne idée Seb Noël
- 1 Câble guitare 5 m
- 2 Câbles micro 3m
- 1 carte son: Créative E-mu 0404 (avec logiciels et connectique)
le tout en excellent état de marche ...
Si ce sont des XLR males ca m'intéresse !
Pédro a écrit :Bonne idée, ce post, Seb.
Trop rare avec vous, mais toujours partant à faire plaisir, c'est à vous que je donnerai mes bricoles.
Sergio a écrit :L'idée est excellente mais tout comme Patpick j'ai tellement de merdouilles que je ne sais pas par quel bout commencer
shadow_gallery a écrit :Jai un set de humbuckers Gibson montés à l'origine sur une epiphone elite. Super micros mais j'ai jamais eu l'occasion de les monter sur une autre pelle
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :Jai un set de humbuckers Gibson montés à l'origine sur une epiphone elite. Super micros mais j'ai jamais eu l'occasion de les monter sur une autre pelle
c'est des 49X ?
Strathydra a écrit :Si Gawaine ne prend pas tes micros Shadow ça m'intéresse! Je proposerais mes David's CS à la place.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Cèdre, tes mécas iraient bien chez moi, je les prends si elles sont dispo. Tu as besoin de quoi ?
Cedre a écrit :Sergio a écrit :Cèdre, tes mécas iraient bien chez moi, je les prends si elles sont dispo. Tu as besoin de quoi ?
Ok Sergio ; les mécaniques telecaster sont pour toi.
Je n'ai besoin de rien a priori et je t'offre les frais de port.
Sergio a écrit :Cedre a écrit :Sergio a écrit :Cèdre, tes mécas iraient bien chez moi, je les prends si elles sont dispo. Tu as besoin de quoi ?
Ok Sergio ; les mécaniques telecaster sont pour toi.
Je n'ai besoin de rien a priori et je t'offre les frais de port.
Cool .... le prochain CD d'Austin blues band est pour toi .... à priori fin juin, pour l'instant on l'enregistre.
Merci beaucoup en tout cas.
seb a écrit :salut les amis,
quelqu'un aurait 2 capots micros chrome pour espacement 52mm ?
j'ai des capots neufs mais suite à erreur, j'ai pris des 50mm
merci
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité