etiennao a écrit :Balèze le jeune batteur sans charley et cymbales... çà sonne mieux en midi ?
Sinon toujours une bonne expérience collective de se faire un studio
pierre78 a écrit :La tele bleue que joue ton collègue a l'air splendide...
yanissdm a écrit :Mais dis-moi Serge, y'a un gars avec une casquette et des petites lunettes d'intello, un gaucher aussi, il te ressemble vachement je trouve.
Enfin moi je dis ca...
Sergio a écrit :yanissdm a écrit :Mais dis-moi Serge, y'a un gars avec une casquette et des petites lunettes d'intello, un gaucher aussi, il te ressemble vachement je trouve.
Enfin moi je dis ca...
Je crois bien que c'est moi .
Kantz a écrit :Ca fait rêver ces photos
telegod a écrit :Léonard est passé chez vous?
seb a écrit :c'était pas une critique serge,
blues devil a écrit :ça fait ZZ top après rasage.......Possible
et manque de pouliches.......Backstage les pouliches, backstage.
Sergio a écrit :blues devil a écrit :ça fait ZZ top après rasage.......Possible
et manque de pouliches.......Backstage les pouliches, backstage.
Kantz a écrit :Comme dit sur Facebook, je suis content que la 335 soit entre de bonnes mains, et j'espère pouvoir l'entendre sur CD un jour !
Sergio a écrit :Kantz a écrit :Comme dit sur Facebook, je suis content que la 335 soit entre de bonnes mains, et j'espère pouvoir l'entendre sur CD un jour !
Dans de bonnes mains je ne sais pas trop, en tout cas elle est très cool et mes potes l'adorent, elle ne sera pas sur le CD car les pistes électriques sont finies. Je la prendrai sur scène pour voir ce qu'elle donne mais déjà chez moi elle a vraiment du potentiel.
Cedre a écrit :Pour en posséder une aussi, je dois dire que c'est une excellente guitare et plus polyvalente qu'elle n'y paraît d'un premier abord.
guiliguiliguili a écrit :Tiens-nous au jus quand vous jouerez qq part.
Je suis à 2h de biarritz, maintenant !
midrangdaymer a écrit :Bon, je suis un guitariste de merde mais j'ai été de la partie photographique, alors je me permets de vous conseiller de choisir une photo où la bagnole (la 4) ou un pied (la 1) ne sont pas coupés...
Sergio a écrit :De toute façon il faudra adopter le format CD à la photocomposition donc du recadrage va s'imposer je suppose.
Sergio a écrit :Oups, on ne voit pas le haut de la tête de Bono
Romuald a écrit :Et tu noteras aussi le flou vectoriel qui donne cette touche novatrice tout en gardant un aspect plus traditionnel de la pop rock britannique de cette époque...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité