Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Damienlanc a écrit :Bonjour je met en vente mon ibanez rg 421 ex en élément état
Une guitare magnifique et très légère
Possibilité d'envoi à votre charge
J'en demande 300€ Fdp in ( je suis su mans )
Offre housse avec
Humbucker IBZ QM6-H (manche et chevalet)
Accastillage noir
Corps en acajou
Manche Wizard III en érable
Touche palissandre 24 cases
Chevalet fixe
Damienlanc a écrit :Possibilité d'envoi à votre charge
J'en demande 300€ Fdp in
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Damienlanc a écrit :Vindieuuuu faut que je rectifie
blues devil a écrit :Damienlanc a écrit :Vindieuuuu faut que je rectifie
les frettes sont mortes?
Damienlanc a écrit :C'est quoi le rapport avec la vente de ma guitare ?
Damienlanc a écrit :Si tu parle de la présentation c'est déjà fait
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
blues devil a écrit :Damienlanc a écrit :Vindieuuuu faut que je rectifie
les frettes sont mortes?
Greg30stm a écrit :blues devil a écrit :Damienlanc a écrit :Vindieuuuu faut que je rectifie
les frettes sont mortes?
Moi je la trouve bonne celle-là
Greg30stm a écrit :blues devil a écrit :Damienlanc a écrit :Vindieuuuu faut que je rectifie
les frettes sont mortes?
Moi je la trouve bonne celle-là
hybriddysto a écrit :non en effet j'avais oublier mon identifiant (hybriddysto)
hybriddysto a écrit :Et benêt c'est pas utile merci impeu de respect
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité