Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ne jamais faire chauffer un ampli en canal saturé. Toujours en canal clair. Et le sélecteur en position intermédiaire pour diminuer l'impédance.
Mettre la reverb à fond pour être sûr que le son passe partout. Si tu sens que le son ne passe pas partout, tu peux secouer un peu l'ampli.
Utiliser un câble torsadé type téléphone diminue le temps de chauffe, c'est l'effet d'induction.
captain.bondage a écrit :Ne jamais faire chauffer un ampli en canal saturé.
Steph a écrit :le Captain aime balancer du second degré (ou plus) de façon subtilement ironique et semer le trouble dans nos esprits...
Donc, avant d'aller trouver (et a fortiori chercher) un bon atelier pour un contrôle approfondi, je me demandais si cela vous semble normal cette histoire...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Steph a écrit :Sinon dernière solution : on va boire l'apéro ensemble et après s'être bourré la gueule comme des malpropres, on parlera des relations métaphysiques entre les amplis et les sélecteurs de micro des guitares
PapaVinz a écrit : Réponse : just for fun.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité