Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Moi j'en ai un qui traîne... Faut que je retrouve (boîte, cassette démo, badge,etc) mais normalement j'ai presque tout.
bliss64 a écrit :Tu me MP quand tu en as retrouvé tout ça Captain ? Merki !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Autour des 50. Si t'as un truc équivalent (micro, pédale) à échanger ça me va aussi. Après, vu le temps qu'il poireaute, je vais quand même attendre la réponse de bliss...
GEof a écrit :combien ?
captain.bondage a écrit :Oki, donc Geof, premier sur la liste, un truc à l'échange genre pédale ou micro. Ou une vierge en plâtre qui fait de la musique avec les lumières qui clignotent autour.
captain.bondage a écrit :Oki, donc Geof, premier sur la liste, un truc à l'échange genre pédale ou micro. Ou une vierge en plâtre qui fait de la musique avec les lumières qui clignotent autour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité