#p258894" class="postlink">seb » Mer Déc 24, 2014 8:06 am a écrit :Oh putain tof, celle là je lui bouffe le cul contre un arbre !!!
pour toi...si si, ça me fait plaisir.
#p258894" class="postlink">seb » Mer Déc 24, 2014 8:06 am a écrit :Oh putain tof, celle là je lui bouffe le cul contre un arbre !!!
Fabrice a écrit :Prems !
Romuald a écrit :Done !
guiliguiliguili a écrit :mille millions de damned, y'en a qui ont une répartie montyesque plus rapide que moi !!!
done
patpick59 a écrit :j'ai pas changé le mien depuis un an, donc c'est Noël toute l'année
blues devil a écrit :on aime pas Noël
SouthpawGuy a écrit :To all you guys still using Santa avatars ... newsflash .. it's April
google translate ... Pour tous les gars utilisent encore des avatars de Santa ... newsflash .. il est Avril
Romuald a écrit :SouthpawGuy a écrit :To all you guys still using Santa avatars ... newsflash .. it's April
google translate ... Pour tous les gars utilisent encore des avatars de Santa ... newsflash .. il est Avril
Oui, mais "en avril, ne te découvre pas d'un fil" ... (et démerde toi avec gogol translate )
SouthpawGuy a écrit :To all you guys still using Santa avatars ... newsflash .. it's April
Prince_Paradox a écrit :Je demande le bannissement de tous les branleurs qui ont laissé leur avatar de Noël toute l'année.
Prince_Paradox a écrit :Je demande le bannissement de tous les branleurs qui ont laissé leur avatar de Noël toute l'année.
El Grego a écrit :Sauf Seb. On peut le remercier pour cette bombasse qu'on a pu admirer toute l'année.
tof49 a écrit :ben? et la mienne alors?
Steph a écrit :c'est fait et en restant dans mon thème de prédilection
Etienne a écrit :Steph a écrit :c'est fait et en restant dans mon thème de prédilection
Les pare-chocs en tout genre ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Done.
Really like yours, Paul !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité