captain.bondage a écrit :C'est la première fois que j'entends Gojira, et pour cette chanson du moins, je vais me ranger à l'avis de raoul.
viewtopic.php?p=165946#p165946
captain.bondage a écrit :C'est la première fois que j'entends Gojira, et pour cette chanson du moins, je vais me ranger à l'avis de raoul.
GEof a écrit :seb a écrit :non sur le vaucluse, et nice apres.
mais je jouais dans Aquilon, même label adipocère que Benighted
désolé de pourrir un peu le topic mais tu jouais à quelle époque dans Aquilon ?
je les ai vu en 2004 ou 2005 je crois pour la sortie de l'album "Intramédia" à la Cave à Musique de Macon. J'aime bien cet album .
Sinon Gojira j'ai beaucoup de mal mais petit à petit j'arrive à écouter des morceaux de "From Syrius too Mars". Je suis plutôt un de la vieille école avec du riff et de la mélodie, chose que j'ai du mal à retrouver chez eux... (je précise, et pour ne pas prendre parti, que je ne supporte pas Pantera de A à Z ; à l'exception de la chanson "Cimetary Gates").
toto38210 a écrit :Pub : et dans le genre dejanté y a des potes du sud https://fr-fr.facebook.com/Toumaimusic qui ont fait la premiere partie de Gojira dernierement ( et je crois quelques fois ) , ca deboite grave et ils sont bien barrés comme il faut .Leur album vaut le coup ils m ont reconcilié avec le metal meme si leur style et difficile a qualifier.
.
Retourner vers « Groupes et Artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité