Cedre a écrit :Comme d'habitude, je ne pourrai pas y être, vie de famille oblige, mais penserai bien à vous.
N'hésitez pas à poser des photos et reviews des guitares essayées et boeufs joués ensemble. C'est toujours intéressant.
shadow_gallery a écrit :Tu pourras même la toucher
gawaine a écrit :Bande de hipsters barbapoux !!!
DBabar a écrit :gawaine a écrit :Bande de hipsters barbapoux !!!
Jalouse va !
Sweeping_man1 a écrit :David si tu as pas de nouvelle de Sven on peut peut être y aller ensemble je tabou que faire la route tout seul c'est triste alors que parler de guitares c'est mieux
shadow_gallery a écrit :Du coup qui vient? J'ai eu des désistements, je m'interroge sur la nécessite de prendre la salle si on est une petite dizaine...
DBabar a écrit :Moi je serais là et je pense que Pat aussi !
J'ai pas eu de MP de Sven donc il a dû oublié ( le printemps et tout ça ) et j'arrive le matin donc avec quoi du coup ?
Je peux prendre 1 amp et deux grattes ( plus les deux cartons pour nos amis forumeurs qui me les ont demandé ! ).
De la bouffe surement, mais je crois me souvenir Valère qu'il y a un leclerc a moins de 10 min de chez toi ?
SveDec a écrit :DBabar a écrit :Moi je serais là et je pense que Pat aussi !
J'ai pas eu de MP de Sven donc il a dû oublié ( le printemps et tout ça ) et j'arrive le matin donc avec quoi du coup ?
Je peux prendre 1 amp et deux grattes ( plus les deux cartons pour nos amis forumeurs qui me les ont demandé ! ).
De la bouffe surement, mais je crois me souvenir Valère qu'il y a un leclerc a moins de 10 min de chez toi ?
Coucou ! Oui j'avais complètement zappé, heureusement j'ai regardé mon agenda tout à l'heure : "aaaaaah mais ya le HALO ce samedi !"
C'est toujours possible de venir ?
DBabar a écrit :SveDec a écrit :DBabar a écrit :Moi je serais là et je pense que Pat aussi !
Coucou ! Oui j'avais complètement zappé, heureusement j'ai regardé mon agenda tout à l'heure : "aaaaaah mais ya le HALO ce samedi !"
C'est toujours possible de venir ?
Je reste le week-end sur Charleville car je vois des amis le dimanche.
Sweepy il pourrait te ramener du coup ?
SveDec a écrit :DBabar a écrit :Je reste le week-end sur Charleville car je vois des amis le dimanche.
Si ça convient à tout le monde ce serait top oui
DBabar a écrit :SveDec a écrit :DBabar a écrit :Je reste le week-end sur Charleville car je vois des amis le dimanche.
Si ça convient à tout le monde ce serait top oui
Ca serait bien que tu vérifies avec lui si ce n'est pas déjà fait
SveDec a écrit :Edit : c'est bon on est calés !
patpick59 a écrit :shadow_gallery a écrit :Du coup qui vient? J'ai eu des désistements, je m'interroge sur la nécessite de prendre la salle si on est une petite dizaine...
moi, j'amène à boire (ou autre si besoin)
Si j'arrive vers 10H/ 10H30 ça ira ?
patpick59 a écrit :....... et finalement c'est à la salle des fêtes ?
Pat Vurden a écrit :Jour J hé hé hé !!
A tout à l'heure les amis, je serai là pour 10h30 11h00
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité