Elixir a écrit ::ok:
Sergio a écrit :Je me rappelle avec plaisir de la Santa Cruz H13 et du Dobro "hula blues" c'est bien qu'elles vivent leur vie ailleurs
Kantz a écrit :Sergio a écrit :Je me rappelle avec plaisir de la Santa Cruz H13 et du Dobro "hula blues" c'est bien qu'elles vivent leur vie ailleurs
Une tuerie la Santa cruz, ainsi que sa J45
Kantz a écrit :Sergio a écrit :Je me rappelle avec plaisir de la Santa Cruz H13 et du Dobro "hula blues" c'est bien qu'elles vivent leur vie ailleurs
Une tuerie la Santa cruz, ainsi que sa J45
patpick59 a écrit :Encore une journée qu'on a pas vu passer. Merci a Valere et a toute la fine équipe. Une gratte qui a fait l'unanimité: la stratopat de Pat Vurden.
A bientôt j'espère. David prend bien soin de toi.
Pat Vurden a écrit :On était 12 je crois
Romuald a écrit :Super ambiance apparemment ! Ca donne envie...
Et on voit plein de grattes qui passent jamais sur le fofo !Pat Vurden a écrit :On était 12 je crois
Jésus semblait là... qui était absent ?
DBabar a écrit :patpick59 a écrit :Encore une journée qu'on a pas vu passer. Merci a Valere et a toute la fine équipe. Une gratte qui a fait l'unanimité: la stratopat de Pat Vurden.
A bientôt j'espère. David prend bien soin de toi.
Oui merci à Valère !
Et effectivement, la stratopat est vraiment superbe. Belle réalisation Stef !
Kantz a écrit :Ouai tout était à vendre, on avait tous ramené nos merdes, et comme d'hab DBabar est reparti avec le tout!!!
dtkth88 a écrit :Valère tu as un MP
Kantz a écrit :Bon, après une après midi à cogiter; je me pose la question suivante :
Valère combien tu revends ta J45 ?
seb a écrit :mon ancienne metalmaster avec sa touche en pao ferro !!
Pat Vurden a écrit :Romuald a écrit :Super ambiance apparemment ! Ca donne envie...
Et on voit plein de grattes qui passent jamais sur le fofo !Pat Vurden a écrit :On était 12 je crois
Jésus semblait là... qui était absent ?
Judas
guiliguiliguili a écrit :ch'est vrai que cha avait l'air chouette !
PS : je pensais que tyty était de la fête, mais apparemment pas (bon, c'était pas la porte à côté non plus)
lefty-ty a écrit :- M.... : C'est un WE où j'ai ma fille .
Mais je reste positif & ne désespère pas de monter vous voir un de ces jours ...
banzaï
dtkth88 a écrit :La suite
SouthpawGuy a écrit :Excuse moi gentlemen .... does much horse trading happen at HALO ?
( of guitars of course, not horses )
http://www.eveningecho.ie/cork-nostalgi ... e-trading/
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité