Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Kantz a écrit :en vue d'une belle acoustique
Kantz a écrit :Pourquoi pas, sinon l'ex J200 de Valère, hein Babar ; )
Un D28 de chez martin aussi... enfin bref je prospecte encore pour le moment
Sweeping_man1 a écrit :Poste de vente exemplaire ! je devrais m'en inspirer.. bonne vente
blues devil a écrit :question the neophyte en Tele 52...
la guitare du lien Thoto ne semble pas correspondre à celle que tu vends?
c koi la différence entre celle de gauche et celle de droite?
Kantz a écrit : à gauche c'est la MIJ de Dtkth88, avec un refinish.
Kantz a écrit :Alors non, celle de droite c'est la mienne et à gauche c'est la MIJ de Dtkth88, avec un refinish. On a comparé les manches, et le sien est soft V de mémoire avec que le mien est plus en U.
mehoul a écrit :Kantz a écrit : à gauche c'est la MIJ de Dtkth88, avec un refinish.
mon ex donc.
la principale différence entre le modèle US et le japonais c'est le bois: frêne vs tilleul (ou aulne?). Je pense qu'avec de bons micros la MIJ est une guitare tout à fait correcte.
Kantz a écrit :"Bonjour,
J'accuse bonne réception de votre courriel et vous remercie pour votre réactivité.
Je vous informe donc que j'habite Biarritz.
Cependant, je suis en déplacement (hors France) et je souhaite donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas, je compte vous émettre la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste. Et une fois que vous auriez l'argent, nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom :
Prénoms :
Adresse :
Prix ferme :
N° de tel fixe et mobile :
C.N.I (facultatif)
PS: Je vous rajoute 50€ de plus pour la réservation.
À la réception de ces informations, je ferai le nécessaire à la poste.
Dans l'attente de vous lire."
Je fonce
Kantz a écrit :Vendue ! Elle part pour la Côte d'ivoire !
Kantz a écrit :Présentement c'est un prince Nigerian qui m'achète la guitare et en échange je dois garder son héritage sur mon compte bancaire !
Il existe encore des gens honnetes sur internet ça fait plaisir à voir !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité