Triback a écrit :Ce serait pas mal de déposer une plainte au commissariat, certes galère mais si tu veux la retrouver sans embûche ca peut être un bon moyen de pression.
Prince_Paradox a écrit :Triback a écrit :Ce serait pas mal de déposer une plainte au commissariat, certes galère mais si tu veux la retrouver sans embûche ca peut être un bon moyen de pression.
+1
D'ailleurs, ça se passe comment quand on repère sur un site d'annonces un bien qui nous a été volé?
Cedre a écrit :Un mec t'a volé la guitare sans l'étui ? Il a ouvert l'étui, pris la guitare et a refermé l'étui alors qu'il aurait peut-être pu embarquer le tout !
Strathydra a écrit :Après à l'inverse se ballader avec une guitare rouge sous le bras c'est pas très courant.
Prince_Paradox a écrit :Strathydra a écrit :Après à l'inverse se ballader avec une guitare rouge sous le bras c'est pas très courant.
Le connard, si c'était préparé d'avance, avait sûrement amené une housse vide ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pascalito a écrit :
lors d'un de nos dernier concert dans le nord est, je me suis fait voler ma kramer,
rien aperçu jusqu’à ce que j'ouvre le fly case ces jours pour la nettoyer et merde! le fly est vide.
Sergio a écrit :pascalito a écrit :
lors d'un de nos dernier concert dans le nord est, je me suis fait voler ma kramer,
rien aperçu jusqu’à ce que j'ouvre le fly case ces jours pour la nettoyer et merde! le fly est vide.
Si je comprend bien tu as transporté un fly vide après ton concert ? ça me paraît bizarre que tu ne fasses pas la différence entre un fly plein et un fly vide quand tu le trimballes, il y a une différence de 3 à 4 kg quand même.
Ce ne serait pas chez toi que tu te serais fait braquer plutôt ?
Prince_Paradox a écrit :Strathydra a écrit :Après à l'inverse se ballader avec une guitare rouge sous le bras c'est pas très courant.
Le connard, si c'était préparé d'avance, avait sûrement amené une housse vide ...
Strathydra a écrit :Prince_Paradox a écrit :Strathydra a écrit :Après à l'inverse se ballader avec une guitare rouge sous le bras c'est pas très courant.
Mouai, je sais pas si c'est possible de préparer un coup comme ça, c'est pas comme si il y avais une représentation tout les soirs et que le gars avait eu le temps de repérer la façon de ranger le matos après concert. Ou alors c'est peut être pas la première fois que ça arrive! hum hum appelez Sherlock Holms.
Strathydra a écrit :Ouai c'est vrai remarque, je pensais au rangement à la fin du concert, mais y'a pleins de moment ou le matos n'est plus sous surveillance. .
Sergio a écrit :Dans mes bars ou mes petits clubs je ne vois pas comment je pourrai me faire braquer une glinde !!!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité