Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
shadow_gallery a écrit :Greg est à Lecherf ce que Zebulon est à G&L
blues devil a écrit :shadow_gallery a écrit :Greg est à Lecherf ce que Zebulon est à G&L
??? ça leur prend un nombre incompréhensible de pelles pour comprendre que c'est des bouzes?
Greg30stm a écrit :
Sinon, merci Julien, c'est vrai que tu semblais l'avoir appréciée la LP Et moi c'était ta Strat'
FlexJul a écrit :
Greg30stm a écrit :En cas d'échange, une PRS, ESP ou Ibanez RG Prestige m'intéresseraient bien
Triback a écrit :Greg30stm a écrit :
Sinon, merci Julien, c'est vrai que tu semblais l'avoir appréciée la LP Et moi c'était ta Strat'
Y a attouchement là non?
Greg30stm a écrit :Merci Pat' pour ton ressenti sur ma LP Etant toi-même bien avisé sur la partie lutherie (avec ta belle StratoPat' entre autres) je prends cet avis comme un compliment (en tout cas mon luthier serait content de l'entendre ).
Bon vous n'êtes pas convaincus maintenant ? (et je n'ai pas payé le Pat' je vous assure ). Allez vite avant que je ne la retire de la vente
Sinon j'aime bien la Strat' bleue que Valère joue sur la première photo. Vous ne le saviez pas encore ?
Pat Vurden a écrit :Greg30stm a écrit :Merci Pat' pour ton ressenti sur ma LP Etant toi-même bien avisé sur la partie lutherie (avec ta belle StratoPat' entre autres) je prends cet avis comme un compliment (en tout cas mon luthier serait content de l'entendre ).
Bon vous n'êtes pas convaincus maintenant ? (et je n'ai pas payé le Pat' je vous assure ). Allez vite avant que je ne la retire de la vente
Sinon j'aime bien la Strat' bleue que Valère joue sur la première photo. Vous ne le saviez pas encore ?
Comme convenu ça fera 10% de la vente
El Grego a écrit :Ah ça y est. On a la cote BD.
let's go surf a écrit :Tu as bien raison, ça ne se vend pas une gratte comme ca!
Tu la commande, tu l'attends, tu la découvre chez ton luthier, tu repart avec sous le bras avec juste l'envie d'enfin la brancher dans ton ampli bien poussé. Et une fois qu'elle sonne en que tu en es satisfait elle devient TA guitare... En plus elle est magnifique!
Le seul défaut des lecherf pour moi c'est le logo rond qui je trouve ne rend pas terrible centré au milieu de la tête.
let's go surf a écrit :C'est toi qui a mauvais gout alors!!!
let's go surf a écrit :Je plaisante bien sur!!
Greg30stm a écrit :On annule, j'arrête mes conneries
Pat Vurden a écrit :Greg30stm a écrit :On annule, j'arrête mes conneries
C'est con j'allais la prendre...
Bon, je rigole, je ne suis vraiment pas dans une optique d'achat en ce moment... euh... ni de vente d'ailleurs, je n'ai plus rien à vendre...
Kantz a écrit :Pat Vurden a écrit :Greg30stm a écrit :On annule, j'arrête mes conneries
C'est con j'allais la prendre...
Bon, je rigole, je ne suis vraiment pas dans une optique d'achat en ce moment... euh... ni de vente d'ailleurs, je n'ai plus rien à vendre...
C'est que ton matos te corresponds, et c'est là que c'est d'enfer, on passe plus de temps à jouer qu'à fouiner
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : MickMP et 1 invité