Greg30stm a écrit :Sûrement, si tu le dis, je ne me rappelle franchement pas ce détail lorsque je les ai commandé, je deviens vieux
Et tant pis alors
Greg30stm a écrit :Tu as raison BD les long leg c'est mieux
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Greg30stm a écrit :Tu as raison BD les long leg c'est mieux
C'est joli les longues jambes mais c'est pas ce que tu agrippes au pieu. Mieux vaut les big bottom.
https://www.youtube.com/watch?v=7qDgCmzh5ao
Left_handead a écrit :Bon j'ai monté ce set sur mon ESP eclipse FT, et ca sonne vraiment du tonnerre! De la patate mais pas agressif pour autant, bref un vrai régal, comme j'ai l'habitude avec les BK, vu que c'est le 3ème set que je récupère.
J'avais déjà un HD en manche sur une schecter C1 couplé avec un nailbomb en chevalet, mais la, le HD en manche sonne encore mieux sur l'eclipse, le son est mieux défini. J'avais peur que le HD chevalet soit trop proche d'un SH4, mais en fait non, on retrouve bien la patte BK.
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité